Guitare électrique pour 150€???

gratgwen
je voudrais savoir si pour environ 150€ ou un peu plus, on peut avoir une guitare électrique un peu près bien!
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
Y a une cort, c'est la moins naze de toutes les nazes.

2 ans et demi que j'ai cette gratte. J'éprouve le besoin de la changer tous les jours, mais j'éprouve pas non plus le besoin de la jeter.

Elle passe.
Colonel Blues
pis' qu'on te le dit :

Squier 51 !

imbattable !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
GALANTE
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GALANTE
    le
150 euros, ke la gratte ?

Alors,

squier 51, peavey generation exp, dean evo xm, epiphone junior hb, cort g105-106

pr un peu plus la pacifica 112 ou l'ibanez gax 30

a+
92blackmamba
Colonel Blues a écrit :
pis' qu'on te le dit :

Squier 51 !

imbattable !

+1 !
scuse me, while I kiss the sky !
gratgwen
merci et je suis désolée d'avoir posté ici je ne savais pas!! Mais les guitares électriques que vous me dites elles sont bien???
GALANTE
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GALANTE
    le
gratgwen a écrit :
merci et je suis désolée d'avoir posté ici je ne savais pas!! Mais les guitares électriques que vous me dites elles sont bien???

oui pas mal
pr ce budget, faut éviter les stagg et compagnie

là ce st des grattes sympas, prends ma liste et vas essayer, tu trouveras ton bonheur
au fait, je vds une ibanez gax 30 dans ces prix....

a+
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
squier 51 neuve ou pacifica 112 en occase.
Prends une des 2 tu es sur de pas te tromper.
gratgwen
merci mais en fait je ne compte pas en acheter une mais je regarde les prix car j'ai une guitare électro-accoustique Yamaha pour l'instant! Et là quelqu'un m'a prêté une guitare électrique Challenge!! Donc voilà c'est juste pour me renseigner pour plus tard peut-être!!Merci!!

En ce moment sur guitare électrique...