Je me réveille ce matin avec -je cite - les cheveux ébouriffés, des veilles cernes sous les yeux, du mal à marcher droite, bref, tout ce qu'il y a de plus prêt pour une super nouvelle journée ! Je descend, je bouffe, je saute sur mon PC (non je suis pas no-life,,sa arrive rarement sa dès le matin, mais j'avais particulièrement rien à faire),et je me met en quete de regarder quelques modèles de guitares, pour le fun. Et là, ma matinée n'a plus jamais été la même:
J'ai trouvé sa sur
ce site et je suis resté la machoire par terre pendant 10 bonnes minutes tellement cette guitare était classe (quoiqu'un peu bizarre, on doit pas la retrouver facilement si on la perd). Il parait même 'certaines parties de la guitare sont réactives à la lumière noire'.
Et je me demandais, vu son prix exorbitant atteignant jusqu'à plus de 5000€ sur certains sites, qu'a-t-elle de mieux par rapport à d'autre en dehors de son design?
'autre' signifie ici par rapport à une guitare haut de gamme avec les meilleurs micro, classe et tout.