Guitare élèctrique série limité crystal planet

Je me réveille ce matin avec -je cite - les cheveux ébouriffés, des veilles cernes sous les yeux, du mal à marcher droite, bref, tout ce qu'il y a de plus prêt pour une super nouvelle journée ! Je descend, je bouffe, je saute sur mon PC (non je suis pas no-life,,sa arrive rarement sa dès le matin, mais j'avais particulièrement rien à faire),et je me met en quete de regarder quelques modèles de guitares, pour le fun. Et là, ma matinée n'a plus jamais été la même:

J'ai trouvé sa sur ce site et je suis resté la machoire par terre pendant 10 bonnes minutes tellement cette guitare était classe (quoiqu'un peu bizarre, on doit pas la retrouver facilement si on la perd). Il parait même 'certaines parties de la guitare sont réactives à la lumière noire'.

Et je me demandais, vu son prix exorbitant atteignant jusqu'à plus de 5000€ sur certains sites, qu'a-t-elle de mieux par rapport à d'autre en dehors de son design?

'autre' signifie ici par rapport à une guitare haut de gamme avec les meilleurs micro, classe et tout.
hibousauvage
c'est tout simplement une JS a partir des séries 1000 ! Qui dit JS dit Prestige dit bon son !
The Güi
Ahh tiens, y'a une boutique Ebay qui vends des strats en acrylique comme ça...j'ai prévu de m'en payer une d'ici quelques temps, et de lui mettre un pickguard transparent et des hotrails...

je savais pas que Satriani en avait un du même genre...
scanlan75018
C'est la JS2KPLT...

Elle est splendide, mais pèse apparemment une tonne et demie
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rüleskiller
Par contre le sustain doit etre phénoménal ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Tient celà me rappel une guitare utilisée par Keith Richards début 70', une Dan Armstrong "clear lucite" translucide magnifique
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
scanlan75018
en vrai ca donne vraiment bien

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
décidemment Ibanez est dans son trip guitare transparente, la Jem 20th qu'ils viennent de sortir c'est le même principe...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
scanlan75018
bah celle là elle a 8 ans ! c'est plutot la JEm qui pompe çà (et la JEM de part sa forme et le swirl foireux est moins réussie)

beorno
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beorno
    le
Mouais, même gratos, j'en voudrais même pas.

Accroché au mur ça doit faire classe, mais jouer avec non merci, pas pour moi.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Citation:
bah celle là elle a 8 ans ! c'est plutot la JEm qui pompe çà (et la JEM de part sa forme et le swirl foireux est moins réussie)

autant pour moi
c'est trés seventies en fait, rien de bien intéressant quoi...
peut être pour un tribute a claude françois
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur guitare électrique...