Guitare en kit

Lol, c'est marrant, enfin, moi j'y ferait pas, parsque si tu chie un truc, ben voila.....
Peter.Petrelli
C'est pas le plus gros souci parce que tout est précâblé c'est que du montage, donc t'a une marge d'erreur assez faible
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
moi je chercherai un kit les paul mais les paul"juniors"

c a dire qu'il n'y a pas d'arondi au corp ,pour me faire ma petite"billie joe guitar" ^^

ou sinon un kit lespaul simple mais au prix du kit telecaster (deux cent cinq euros)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Une guitare en kit, c'est du tout bon. Mais là, elles sont beaucoup trop chères.
Ca devrait pas dépasser 100 Euros, compte tenu qu'on prend le risque de tout rater: Pas assez de temps pour un vernis correct, pas assez de savoir pour un bon réglage, imprévus qui nous laisse pas le temps de réaliser le kit, etc.
Je verrai plutôt ça, 79 Euros: http://www.thomann.de/fr/harle(...)25293 Pas de trop gros risque si on rate son coup

Ensuite, faut savoir que le tilleul est un bon bois pour les corps: Bons médiums. Les Ibanez sont en tilleul. Par contre, une LP en tillieul, bof...

Bref, pour démarrer dans le montage de guitare, chercher plutôt dans les kits moins dommage. Je veux dire moins de 100 Euros. Là c'est p'têt de la bonne qualité, mais disons que si on s'est déjà essayé on va chercher meilleure qualité et si on commence on préfère moins cher.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
merci beaucoup, mais ya pas des kit en dessous de cent euros avec une forme diférente que strato,car j'ai déja une type strato cher moi et je voix pas l'intérête d'en avoire une autre strato

un genre tele ça serai ps mal
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Dawnrazor
Cl@d a écrit :
merci beaucoup, mais ya pas des kit en dessous de cent euros avec une forme diférente que strato,

Tu vas galérer pour trouver une forme originale.
Les kits, c'est presque uniquement des strats.
On trouve quand meme facilement des tele. Les LP, c'est rare. Pour le reste, c'est zéro...
A ce prix là (79 E) ils ne fabrique que ce qui se vent bien.
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors d'après toi je pourai pas avoire a ce prix la une tele ou une les paul

ben c pas grave mais j'aimerai customiser la tête de guitare avec mon prénom et faire une signature(comme les modèle signature lol)

ensuite pour le vernis j'aimerai bien faire une sorte d'alternative a la lp black beauty mais en strat

c a dire corp noire avec plaque médiatore au contoure dorée

esque c possible ou je délire complétement?

a par ça esque tu connait des micro fender que je pourai installer dessus ?des micro d'entré de gamme(mexicaine)pas trop chère?enfin ça je peut toujour chercher sur e bay france

j'aimerai vraiment faire LA strato qui me ressemble ^^

Homer simpson
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors d'après toi je pourai pas avoire a ce prix la une tele ou une les paul

ben c pas grave mais j'aimerai customiser la tête de guitare avec mon prénom et faire une signature(comme les modèle signature lol)

ensuite pour le vernis j'aimerai bien faire une sorte d'alternative a la lp black beauty mais en strat

c a dire corp noire avec plaque médiatore au contoure dorée

esque c possible ou je délire complétement?

a par ça esque tu connait des micro fender que je pourai installer dessus ?des micro d'entré de gamme(mexicaine)pas trop chère?enfin ça je peut toujour chercher sur e bay france

j'aimerai vraiment faire LA strato qui me ressemble ^^

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique...