Guitare en V

Rappel du dernier message de la page précédente :
va voir sur e bay a un moment y avait des randy pas tro cher pas tro sur de la provenance ms bon
sinon t'economise et t'allonge 500 euros pour un jackson
qui s'endort avec un kebap dans l'oreille
se reveille avec une pizza dans le cul !
ou plutot unE jackson
qui s'endort avec un kebap dans l'oreille
se reveille avec une pizza dans le cul !
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
j'ai 1 flying v,et je peux dire qu'on joue tres bien assis(faut jouer avec la sangle),et c'est confortable quand meme;c'est pas 1 strat,mais bon.Par contre,pour l'acces au aigues,c'est assez difficile,il faut 1 prise en main.Deusio,desolé,mais ce que j'ai lu m'a 1 peu revolté,je vais remettre les choses à leur place ,les vrais guitares au forme" en etoile" sont les "DEAN"(fabriqué avant que pantera existe) et pas les daubes de dime de wasburn qui sont apparu bien lontemps apres.
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
j'ai une jackson king V j'en suis très content par contre comme j suis gaucher je suis obliger de prendre en USA model donc tres cher. Maintenant ya les "fausses" qui coutent 700€ mais je ne connais pas de Flying V ou King V a 250€
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
1 flying v,et je peux dire qu'on joue tres bien assis(faut jouer avec la sangle),et c'est confortable quand meme;c'est pas 1 strat,mais bon.Par contre,pour l'acces au aigues,c'est assez difficile,il faut 1 prise en main

salut !!
Encore une question (je sais chui chiant) qui s'adresse a ceux qui jouent sur des guitare en V : l'acces aux aigus est il si difficile que ca ? (comparé par exemple a une guitare de type strat )

le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
eti
  • Publié par
    eti
    le
euuu c'est quasi pareil ya tjs le corps qui fait chi*r pour arriver au 24 cases sinon c tjs pareil. Le manche sur la King V et plus etroit et il faut un temps d'adaptation
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
franz
  • Publié par
    franz
    le
oui,c'est plus difficile qu'1 strat,mais bien plus facile qu'1 les paul quand meme.Mais avec 1 temps d'adaptation,on s'y fait tres bien.Par contre,je pense peut etre la vendre,mais vers 350/400 euros.C'est 1 ibanez de 1982 plus fabriqué aujourd'hui,donc du collectors avec du dimarzio.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
franz a écrit :
j'ai 1 flying v,et je peux dire qu'on joue tres bien assis(faut jouer avec la sangle),et c'est confortable quand meme;c'est pas 1 strat,mais bon.Par contre,pour l'acces au aigues,c'est assez difficile,il faut 1 prise en main.Deusio,desolé,mais ce que j'ai lu m'a 1 peu revolté,je vais remettre les choses à leur place ,les vrais guitares au forme" en etoile" sont les "DEAN"(fabriqué avant que pantera existe) et pas les daubes de dime de wasburn qui sont apparu bien lontemps apres.

Je suis d'accord Dean est bien mieux que Washburn, mais les Washburn de Dimebag ne sont pas celle de série et ce sont vraiment de betes de scenes, puis le guitariste y fait aussi... J'aime beaucoup les V mais bon faut deja que j'apprenne a jouer un peu mieux lol
franz
  • Publié par
    franz
    le
et encore,en restant dans les grattes en forme d'etoile,mais different,c'est a dire 1 avec 1 coté moins long que l'autre(melange de randy roads et d'explorer),il y avait jakson dans les 80's(bonne gratte de heavy metal avec cette forme) et ces cons ne l'a font plus depuis longtemps,c'est vraiment dommage.
franz
  • Publié par
    franz
    le
ah oui,beaucoup connaissent pas "DEAN" alors,ils disent la gratte de panter a,et c'est gonflant quand meme.
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
franz a écrit :
ah oui,beaucoup connaissent pas "DEAN" alors,ils disent la gratte de panter a,et c'est gonflant quand meme.

Bah oui pourtant c'est marqué et Washburn le revendique deja assez que Dimebag en possede... Oui c'est vrai que c'est un mélange de King V et D'explorer j'aime beaucoup dans le style bien trash... Et toi c'est une Ibanez ta V si j'ai bien suivi ??..
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Manulonch: Et c'est quoi cet Hybride ?
manulonch
Ben, pour tout dire c'est un guitare que j'ai fait faire sur mesure...
Pour la petite histoire j'avias été y'a qq années ( je ne sais plus trés bien, 3ans?) au salon de francfort avec mon pote luthier et je suis tombé en admiration devant les BC Rich Kink-V... puis j'ai vu le prix et j'ai passé mon chemin.
Alors.... idée, j'ai demandé a mon pote.... tu m'en fait une ? Et là il m'a dis.... bah ouais prq pas ?
Et au final et 1000 euros plus loin voilà le resultat...
Tout ce que je voulais sur cette gratte y est.
Le corp est fait dans un bois qui trainait chez mes grand parents depuis 40 ans +/-, un bois africain dont la veine est trés belle ( mal rendu en photo ), le manche collé est assymetrique comme sur les guitares Manne, radius progressif, deux barres de carbones dans le manche + truss rod, touche en amarante scaloppée, micro benedetti Cream, 1 seul volume de potard, et deux bonnes grosses vis pour dixer les strap locks.
Au final une guitare vachement grande que je deconseille aux petits... elle a le gabarit d'une basse, j'ai dailleurs du faire un fly case moi meme car je ne trouvais rien.
Si pas, sustain d'enfer et son qui tue...
franz
  • Publié par
    franz
    le
c'est cool,1 guitare vraiment unique.

En ce moment sur guitare électrique...