Guitare en V

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
C'est le moins qu'on puisse dire!!
RIP Dimebag Darrell...
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
darrell a écrit :
C'est le moins qu'on puisse dire!!
héhéhéh un fan aussi a ce que je vois
je prefere les formes en etoiles comme la DIME de washburn dont je vais faire l'acquisition dans pas longtemps !
elle casse tout ! et pareil pour les aigus c'est super accessible
Xavier W.T.
Vantage ont fait des flying-V pas terrible mais pas trop cher
I wanna be sedated!
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Une dernière question, est ce que epiphone fait des models gaucher de la flying v 67 ?
Etant donné que la guitare est symétrique ca devrait pouvoir se faire pour pas trop cher !!!!
Aller une autre question, est ce que les matériaux utilisé dans le flying V d'epiphone sont bien ou est ce qu'il vaut mieux économiser (bcp) pour se payer une gibson ??
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
sarssipius
ipphy a écrit :
Une dernière question, est ce que epiphone fait des models gaucher de la flying v 67 ?
Etant donné que la guitare est symétrique ca devrait pouvoir se faire pour pas trop cher !!!!
Aller une autre question, est ce que les matériaux utilisé dans le flying V d'epiphone sont bien ou est ce qu'il vaut mieux économiser (bcp) pour se payer une gibson ??

Bah oui tu inverse la guitare... T'as les potars inversés mais ça... C'est pas très grave!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sebrom24
c'est vrai que c'est pas l'idéal mais on peut jouer assis quand meme avec une guitare en V ! suffit de faire passer une corne sur la cuisse , et l'autre dessous (et avoir un jack coudé de preference pour une kingV) . je dis ça pour pas que ça le decourage si il veut absolument une V
  • Publié par
    Braz
    le
Trouves toi une Jackson Rhoads ou KV pour pas trop cher.
Perso j'aime pas les guitares en V !!!
MisterZou
TedGouve a écrit :
Perso j'aime pas les guitares en V !!!

Perso j'aime les guitares en V et je ne vois pas ce que tu viens faire sur un topic sur les guitares en V alors que tu n'aimes pas

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
voici l'adresse de : http://exlacrima.free.fr/brice.gif

après il faut l'encadrer avec Img
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Salut !!

Personne a répondu a ma question précédente
Est ce qu'il y a une réele différence entre les flying v 67 de chez epiphone et gibson ?? ( sans parler des micro bien sur )

merci d'avance !!
darrell
Citation:
héhéhéh un fan aussi a ce que je vois

Héhé oui!!

Par contre j sui pa certain qu'une flying V de droitier puisse etre utilisé par un gaucher a cause du diapason... Sans compter les potards au dessus...
RIP Dimebag Darrell...
Yoplà!

J'ai eu la chance de jouer sur une flying v de chez gibson....

Quelques temps plus tard, je me suis acheté une epiphone flying V, une réelle infection cette gratte, limite insultant pour l'originale....

ça ne reste bien sur que mon humble avis... je voudrai pas me mettre des gens à dos ;p
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
une réelle infection cette gratte, limite insultant pour l'originale....

tu pourrai donner qq argument stp !!
Je sais pas moi; le model epiphone a de moins bon bois, des mécanique de merde, un manche tordu ???
va voir sur e bay a un moment y avait des randy pas tro cher pas tro sur de la provenance ms bon
sinon t'economise et t'allonge 500 euros pour un jackson
qui s'endort avec un kebap dans l'oreille
se reveille avec une pizza dans le cul !

En ce moment sur guitare électrique...