Guitare faite par un luthier

Je viens de m'offrir un bijou de la technologie le must du must de la guitare mon luthier vient de me passer une photo maquette de la guitare...je lui ai filer 2499,99€ pour ce bijou j'ai hate de voir le résultat je lui ai dit le genre que je voulais et il ma fait cette magnifique guitare, ca ce vois que c'est un luthier profesionnel qui l'a faite car je n'ai jamais vu de guitare pareil...

voici la merveille.....

qu'en pensez vous? moi je pense qu'elle va être bien même si la elle est pas géniale la photo mais elle peux que être bien parce que 2499,99€ c'est pas de la merde ça peux qu'être bien....je pense pas lui avoir filer 2499,99€ pour rien...[/img]
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
Salut . Attends c'est du l'humour la non ? Je veux pas dire mais la c'est un peu le délire c'est une blague t'essaye de faire marrer ? Belle utilsation de paint
giga teuf waynes !!!
pourquoi tu dis que je fais de l'humour?...je suis sérieux la tu es entrain de me faire plus peur qu'autre chose d'après toi c'est de l'humour, a mon avis c'est plus que sérieux je lui ai filer 2499,9€ je te rapelle....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
rüleskiller
Tu as un humour debordant pour 15 ans ... Ca ne sert a rien a part polluer le forum avec des posts comme ça !! Non mais serieux il y a un temps pour l'humour mais la c'est serieux !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
les gars arrétez de rire vous me faite peur la...
rüleskiller
Non mais arrete ton humour !! arretes de poster c'est pas drole !!

Tiens
www.humour.com va t'amuser la bas !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Reychlor
Oh, une Bo Didley signature !! Trop cool man !

C'est quel luthier qui va te faire une guitare pareille ? Pour 2499,9€ j'espère qu'il va te mettre de l'acajou du Honduras, c'est vraiment le top du top !

Bon allez, ciao, j'te laisse, faut que j'retourne bosser sur ma Contrebassine Stradivarius en cagette de Beaujolais cru 1968 ... Et ouais, une série L !

Allez, j'vous laisse bavez, et à + !
Radio Nowhere
Et en plus le cablage sera fait en poils de cul de Lémuriens du Sud du Zimbabwe , si si je vous jure , ya pas mieu
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
rüleskiller a écrit :
Non mais arrete ton humour !! arretes de poster c'est pas drole !!

Tiens
www.humour.com va t'amuser la bas !

Moi je m'amuse très bien ici...

A part ça moi j'ai un autre site: www.boulet.com
Tonton¤Apach
Desfois, il y a des "trolleries" marrante ... desfois.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mavado me fesait marrer personnelement. Par contre ça...

Faudrait lui filer l'adresse de mavado pour qu'il lui fasse quelques cours.
donas84
  • Special Méga utilisateur
C'est la soiré ou quoi ? a peine jme conecte je voi que des TALC .... ^/

En ce moment sur guitare électrique...