Guitare fetiche!

lauviah
  • Publié par
    lauviah
    le
Quelle est votre guitare fetiche,pas focement celle avec laquelle vous jouez tous les jours,mais celle qui a une histoire ou celle que vous conservez en souvenir d'un evenement,d'une rencontre..
Voici la miene:Ovation Breadwinner de 1975,elle m'accompagne depuis 1982...

IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Ma guitare fetiche est la Aria Pro 2 noire..

C'est la guitare de mon oncle, c'est une guitare avec laquel je ne joue pas, mais je rêve alongé par terre avec..
l3lade
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    l3lade
    le
dieter a écrit :
Quelle est votre guitare fetiche,pas focement celle avec laquelle vous jouez tous les jours,mais celle qui a une histoire ou celle que vous conservez en souvenir d'un evenement,d'une rencontre..
Voici la miene:Ovation Breadwinner de 1975,elle m'accompagne depuis 1982...

J'adore ta gratte, je n'avais encore jamais vu cette forme, j'adore vraiment son esthetique et j'imagine qu'au niveau du son elle doit suivre aussi, franchement beau matos (rien que pour la guitare)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Moi, j'ai pas de guitare fétiche, mais je sais de quelles guitares je ne pourrais jamais me séparer...
. ma Peavey Wolfgang
. ma Les Paul Pee Wee
. Ma Yamaha
. ma Stratocaster Mex...
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
Ma gratte fetiche c'est un corps ESP une piece en Frene huilé (par moi ) achete il y a 20 ans, un manche Stewmac erable touche ebene, vibrato wilkinson, mecanique spertzel, micros GFS, pickgard Tortoise 4 couches, Booster integré.
Ca fait vingt ans que je la traine, elle est usée et fatiguée mais le son est de mieux en mieux, a moins que ce ne soit mon oreille qui devienne moins exigeante, et j'ai beau avoir 2 autres strat, une tele et d'autres guimbardes c'est avec celle la que je joues le plus.
C'est ma reference

En ce moment sur guitare électrique...