Guitare Folk - budget 650 €

• Publié par
    TiboX28
    le
Bonjour j'ai besoin de conseils pour m'acheter une nouvelle guitare.

je joue depuis 3ans un peut plus ..je ne joue pas simplement en acompagnement mais pas mal avec des riffs, des arpeges, et aussi pas mal de solos..

je voudrais m'acheter une nouvelle guitare acoustic je peux aller jusqu'a 650€ ...

je voudrais avoir des conseils et savoir quelle guitare je pourais acheter qui correspondrais a mon style de jeux...et aussi une guitare de bonne qualité avec un bon sons qui me permettrais encore de progresser et aussi d'envoyer des solos ect....

Je vous remercie d'avance.
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Oula... Et pas rédigé sur un clavier de téléphone ça donne quoi ?
Ichimaru
moi je te conseille ça

http://www.musicianshop.com/Gu(...)r.htm

Y a une vidéo qui présente le produit

j'en ai possedé une en gaucher j'ai toujours regretté de l'avoir revendu du coup j'ai racheté une tanglewood derrière

C'est une toute massive Epicea/acajou mecas groovers bref de la bonne bête ensuite si tu as plus de sous tu peux tenter de t'acheter une guld mais je crois qu'il faudra au moins 750 euros.
Left right left...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Bonjour !

N'hésites pas à faire une recherche sur le forum le sujet a été évoqué de nombreuses fois .

Que recherches tu à travers ta prochaine guitare par rapport à la précédente ?

Hackett,
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
si sa peut t'aider moi j'ai une norman B-20 et j'en suis trés content (elle est pas électrique par contre si c se que tu recherche) le corp est assé gros ce qui permet d'envoyer du gros son ^^
  • Publié par
    TiboX28
    le
Merci Ichimaru pour ton conseil d'ailleurs je la trouve pas mal du tout..Surtout le Gros sons quelle envoi dans la video.