Guitare gaucher Epiphone pour mon anniv...

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Perso j'ai opté pour un Vr plutot qu'un Valvetronix, trop de boutons, je m'y perdais...

Les +: beaux clairs et beaux crunchs, on peut facilement jouer du gros rock type Ac/Dc...

Les - : le canal saturé métal est une vraie merde, un gros gros gros nid de guèpes...inutilisable...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
__nirvanien__ a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Oublie ces modeles...

300€==>Jim Reed.

Et maintenant celui que vous attendiez tous :Band1: (roulement de tambours )

Oups je suis en retard pour mon annonce moi

moi aussi je m'y attendais

jim reed devrait le payer
MC Circulaire
félicien a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Oublie ces modeles...

300€==>Jim Reed.

AUCUNE marque ne propose des guitares d'aussi bonne qualité que les Jim Reed Std, pour le prix d'une Squier, on peut avoir une guitare qui sonne aussi bien qu'une Fender MIM (du niveau des Classic selon moi, mais avec de meilleurs micros), les sceptiques n'en ont tout simplement jamais essayé...

Ichimaru
il aurait pas intéret de prendre un ibanez valbee comme ampli ? car bon c'est p'tet un petit ampli a lampes 5W, mais je pense que ca crache autant qu'un 25W a transistor non ? Il en aurai pour 200 euros

le reste il pourrait investir sur un set GFS pour sa whale
Left right left...
__nirvanien__
félicien a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Oublie ces modeles...

300€==>Jim Reed.

AUCUNE marque ne propose des guitares d'aussi bonne qualité que les Jim Reed Std, pour le prix d'une Squier, on peut avoir une guitare qui sonne aussi bien qu'une Fender MIM (du niveau des Classic selon moi, mais avec de meilleurs micros), les sceptiques n'en ont tout simplement jamais essayé...

Je ne peux pas juger car je n'en ai jamais essayé, mais ça m'étonnerait que ça valle une MIM classic A chaque fois on gagne en qualité : au début Teddy111 disait que ça valait une mexique standard, maintenant tu me dis que c'est mieux qu'une Classic, à ce rythme là on a une Fender CS pour 300€
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Le problème du valbee c'est qu'il est quand même très orienté métal (pour ce que j'ai entendu). Donc pour ce qu'il veut jouer c'est peut etre pas l'ideal...
Maintenant je sais pas trop quoi proposer d'autre...
MC Circulaire
J'ai dit aussi bien pas mieux, ça sonne aussi bien mais c'est franchement en dessous niveau finition...

Si un jour tu passes a Pau, je me ferai un plaisir de te laisser essayer la mienne, tu pourras juger grace à tes doigts et tes oreilles!!

__nirvanien__
Il doit bien y avoir une ame charitable qui veut bien me faire essayer sa Jim Reed sur Paris ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
el Cirujano
Salut à tous,

désolé je suis à la bourre pour répondre
Les Jim Reed je veux bien mais est-ce qu'ils font des grattes gaucher ???

Pour l'ampli je sais pas trop, mais continuez à laisser vos avis. J'ai vu le Valve Junior Epiphone, qui à l'air pas mal, mais si pour le faire cruncher il faut pousser le volume à fond, c'est mes voisins qui vont cruncher

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
MC Circulaire
JR fait des grattes gaucher si tu passes par le Custom Shop, le supplément de prix ne doit pas être énorme (quelque chose comme 50€), demande a Clad du forum, il est gaucher et a commandé une Jim Reed!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...