Guitare gauchere????

• Publié par
    snipeur
    le
salut tlm, je suis un guitariste gaucher( malheureusement je n'ai presque aucun choix de guitare) et je cherche une guitare gauchere de forme non orthodoxe ( V, explorer, rhoads etc...) jai trouver des modele de rhoads chez jackson mais uniquement en custom shop et ca me couterais trop cher( pas en bas de 3900$ canadien) il y'a aussi les dean ml qui serait abordable. Aussi j'ai vu qu'il existait des modele explorer et rhoads gauchere chez kramer mais il s'emble impossible d'en trouver!

donc ma question est:: savez-vous ou je pourrais acheter des guitares kramer gauchère???et aussi connaissez-vous des modèles ou marque de guitare gauchère qui corresponde a ma recherche????

merci
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
va faire un tour sur le site riffgauche, tu vas dans la section forum et tu trouveras reponses à toutes tes questions...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
strathydra
Salut Ami gaucher,

Ouai, je te conseil vraiment ce super site de gaucher, ou toutes les pelles sont (enfin) dans le bon sens.

Par contre le site est down en ce moment.

++
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Nan nan il fonctionne, j'en reviens

Alors pour les formes que tu cherches, tu n'auras pas beaucoup de choix en effet. Faudrait que tu donne ton budget ça pourrait aider...

Regarde chez ESP, ils font tout leurs modèles en gaucher. Un peu moin cher la LTD EX-50 est maintenant dispo pour nous.

BOnne recherche.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Pas mal de choix aussi chez Rondo Music : http://www.rondomusic.net/elec(...).html
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
L'autre guitariste de mon groupe est gaucher et possede une jackson star RR, il a du la commander au japon (ishibashi) , mais c'est de la bonne . Sinon toujours dans les RR, la RR1 chez jackson et la signature alexi lahio chez ESP sont dispo en gaucher (un peu cheres par contre, meme si ca reste inférieure au custom shop )
Bonne chance dans ta recherche
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Ha oui en effet j'avais oublié les Jackson Star. D'ailleurs qunlqu'un en avait une sur le forum, on a pas eut de review

Tu peux aussi encore trouver des Warlock LH (je dis encore parce qu'il parait qu'ils ont arrétés )
  • Publié par
    mike63
    le
tu veux une guitare personnalisé et qui reprend aussi à la fois le look ou les caractéristiques d'un model déja éxistant?? alors va faire un tour sur le lien, ce luthier est une perle et en plus ces guitares ne sont pas chères , je suis gaucher et il m'as fabriqué un modele JOE SATRIANI 1200 pour 1890€ TTC

http://www.xavierpetit.com/xav(...)5.jpg

En ce moment sur guitare électrique...