Guitare hard rock/metal 500€

Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Hello,

Voila le guitariste rythmique de mon groupe a une epiphone LP standard montée en seymour duncan,mais il veut la changer (La passion de l'instrument flambant neuf je suppose...).Le probleme c'est son budget,500€ pour acheter neuf.Il cherche donc une gratte typée hard rock/heavy metal (on joue pas mal d'iron maiden,metallica mais aussi gun's n roses...)avec un bon clean et une disto qui puisse bien assurer.Ah oui,il aime beaucoup la forme Les Paul egalement,donc a moins que vous trouviez LE monstre d'une autre forme qui le fera changer,j'aimerai des propositions en LP.

Please Help Me!!!

Merci
Lucaster
LTD EC en occaz....

En neuf absolument, faudrait jeter un coup d'oeil chez Ibanez, genre des SA je crois y en a qui sont pas trop chères, et correspondent aux sons ( en gros ) que ton ami rythmicien recherche.

En esperant t'avoir un aidé un peu ...
lonehawk
Il me semble que justement chez epiphone il y a un serie signature zakk wylde (camo ou bullseye) , forme lp + emg , il devrait aimer je pense ;-)

jette un coup d'oeil ici pour plus d'infos : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

peut être qu'en occase il pourrait la trouver à un bon prix ...

Par contre je ne sais absolument pas si la gratte est de meilleure qualité que la ltd citée plus haut (je pense même que c'est le contraire )
bigbadaboum
bon ben je la conseil souvent mais c'est une petite bombe regarde du coté de la cort evl z-4 elle coute 400 euro elle est chouette (noir forme les paum modernisé) elle a des bonne mecaniques est des trés bon micros (emg hz)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Airut a écrit :
bah et pourquoi pas une Michael Kelly....
http://www.michaelkellyguitars(...).html

+1 super gratte agréable dymamique morne mais pas trop
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...