Guitare hoobastank (dan estrin)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal_myguell
meduz a écrit :
tiens c est marrant çà...
y a pas si longtemps y a pas grand monde qui connaissait Hoobastank.

bref, le sieur gratteux d hoobastank joue exclusivement sur PRS maintenant et meme en premiere partie d incubus y a 2 ans il jouait sur le meme matos, si je ne m abuse...
prs + mesa.

peu etre inspiré par Mike enziger...

c'est quand meme gonflant que les 3/4 de ces groupes americains jouent sur le meme matos PRS + MESA.
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
pascalou_kirsie a écrit :
c'est quand meme gonflant que les 3/4 de ces groupes americains jouent sur le meme matos PRS + MESA.

Mouais c'est vrai c'est un peu écoeurant mais bon si j'avais leurs moyens je vois pas pourquoi je me gênerais!
Et puis yen a pas tant que ça, si tu regardes par rapport au nombre de combos Gibson + Marshall...
  • Publié par
    momoc
    le
c fait lanfeust (mais j'arrive pas a envoyer d'image plus petite ca l'accepte pas ) !

Il faut dire que Hoobastank... ont signés un contrat avec la boîte PRS! pour utiliser leur guitares (offertes) afin que tout les pti jeunes américains achètent PRS, faut dire PRS c'est trop bien comme marque de guitares!
(ma future guitare)http://www.carverdoug.com/1.jpg/jimi.a1.jpg
sim41_ a écrit :
pascalou_kirsie a écrit :

Mouais c'est vrai c'est un peu écoeurant mais bon si j'avais leurs moyens je vois pas pourquoi je me gênerais!
Et puis yen a pas tant que ça, si tu regardes par rapport au nombre de combos Gibson + Marshall...

faut pas changer les formules gagnantes
Xavier W.T.
meduz a écrit :
tiens c est marrant çà...
y a pas si longtemps y a pas grand monde qui connaissait Hoobastank.

bref, le sieur gratteux d hoobastank joue exclusivement sur PRS maintenant et meme en premiere partie d incubus y a 2 ans il jouait sur le meme matos, si je ne m abuse...
prs + mesa.

peu etre inspiré par Mike enziger...

je les connais depuis leur tout 1er single y'a quelques années

et je déteste ça depuis!

mais il a toute une belle collection de guitare, mais encore une foix: dommage que çe soit juste un sellout, poseur, guitariste d'apparance dans un groupe de rock a formule.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Le Klown Du 57 a écrit :
J'adore ce genre de post ou l'auteur n'est meme pas foutu de remercier ceux qui ont fait des recherches pour lui.

on est pas TOUS la 5h par jour nonplus, faut pas stresser!
I wanna be sedated!
Ian Zender
euh je revien du concert de hoobastank, a lyon..... certes court....... mais jai bien maté le jeu de Dan EStrin... certes cet enfoiré a de magnifiques PRS lol, mais il sai sen servir.... et oui...... on ressent une grosse influence Incubus, ds le groupe, son jeu a la gratte est qd meme assez different de celui de Mike Einziger...... OUI, DAN ESTRIN SAIT JOUER !!!!! c certes pas un gratteux enorme, mais il a une bonne patate..... et il a de tres bons riffs!!!!!!! certes, ca peu paraitre a formule, mais a ce compte la, Incubus aussi, non???? lol moi jadore Incubus, je les respecte enormement, en tant que musicien..... mais leur zik est assez tubesque aussi, non????? ils ont bien sorti un single, DRIVE, trres accrocheur!!! et personne les critique!!!!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
hoobastank etait en premiere partie d incubus au concert au zenith y a 2 ans..
si je me rappel bien la petite histoire, ils sont du meme bled...
Ian Zender
meduz a écrit :
hoobastank etait en premiere partie d incubus au concert au zenith y a 2 ans..
si je me rappel bien la petite histoire, ils sont du meme bled...

exact, hier le bassiste de hoobastank ma di quil habitait dans le meme paté de maison que certains gars d'incubus, et que Chester de Linkin Park......
Ian Zender
ouai c sur, mais Dan estrin est un bon guitariste.... pas un virtuose, pas une brele, il est bon, point. il sait composer, il sait tenir un morceau, un concert... c l'essentiel.... apres si il sait pas enchainer 100notes a la seconde, faut il lui en vouloir?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur guitare électrique...