Guitare Ibanez !!!

Forum Ibanez
Forum
YO! Je me cherche une petite gratte puisque ma GK strato vient de me lacher après une année de loyaux service puisque j'aimais bien le son . Mais la j'ai decider d'avancer un peu plus loin alors j'aimerais savoir si la Ibanez GRX20 serait bien pour moi étant donner que je joue du metal mais je vais probablement changer les micros. Alors est-ce que sa peut etre une bonne achat ?? (Je possède un Line 6 Spider II 30 Watts comme ampli).

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

Merci beaucoup !!!!
Skinsnapper
C'est vrai que la GK est une belle petit gratte pour débuter (je dit bien) et oui je trouve que la Ibanez Grx 20 est plutot très bien. Si tu change les micros éventuellement, sa va pouvoir donner quek chose de très bien !

Mais malheureusement je la trouve pas dans les magasin de musique ici a Laval . Avis au Québecois de la région de Montreal qui serait ou la trouver.
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
c'est bizarre jai jamais entendu parler de cette serie et elle est pas sur le site..
bonjour :)
Ok ! une avis possitif ! D'autre avis ???
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
je connais pas du tout oO t'as maté les séries RG ?
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Et celle la qu'on ne trouve pas sur le site mais partout dans les magasin, vous en pensez quoi: Ibanez GRX40:

juleslacrapule
ca fait vraiment copie pas cher. genre tu l achetes uniquement paske ya le logo ibanez
Stifffleur
Oui cette serie n'est pas sur le site. Mais la GRX20 est bien, avec un corp en basswood qui est beaucoup mieux pour changer les micros, aghatis c'est de la merde, c'est pas un bon bois mais bon je sais pas ce que vaut le basswood dans cette gamme de prix mais je te la conseille. Belle en noir avec la plaque.[/quote]
Stifffleur
Mais je te conseille cort (x2) ou ltd (genre F-50..) car Ibanez dans ces gammes de prix c'est pas fameux, je viens de remarquer que la GRX20 a un fat 6 comme "vibrato" deja que le fat 10 est a chier (j'ai une Ibanez donc je peut le dire) mon "vibrato" fat 10 part en couille ce qui fait que les cordes remontent...

a+
Ouin ben c'est soit la GRX40 ou la BC RIch Warlock Bronze . Laquelle des deux ?
Stifffleur
Je connais pas trop BC Rich mais je sais que c'est pas tres cher mais ltd tu connais? tu veut faire du metal?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
MetallicA78 a écrit :
Mais je te conseille cort (x2) ou ltd (genre F-50..) car Ibanez dans ces gammes de prix c'est pas fameux,

ltd c'est pire dans ces prix.

MetallicA78 a écrit :
je viens de remarquer que la GRX20 a un fat 6 comme "vibrato" deja que le fat 10 est a chier (j'ai une Ibanez donc je peut le dire) mon "vibrato" fat 10 part en couille ce qui fait que les cordes remontent...
a+

là encore tu critiques quelque chose alors que la faute vient de toi, si le vibrato remonte ce n'est pas parceque c'est de la merde mais tout simplement parceque la tension des cordes est plus forte que celle des ressort, donc il faut resserer les ressorts, c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...