Guitare Ibanez Grx 40

Forum Ibanez
Forum
bonjour, je voudrais acheter une guitare éléctrique mais je mit connais pas trop. Je fais deja de la classique depuis deux ans. mantenant que j'i les bases je voudrais m'anusée un peu plus.
Un veneur me propose une Guitare Ibanez Grx 40 avec l'ampli 15 w et 3 micro dont 2 simple et 1 double
Systeme a huile
Manche fin
comme dans le kit. elle est apparament d'aout 2006. Il la fait a 100E. Je voudrais savoir si c'est honette ou pas.
merci par avance
je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux comme guitare éléctrique. Ma guiatare classique est deja une ibanez et j'aimerai bien rester dans cette marque. J'ai écouté le son mais j'ai pas encore pu l'essayer.
Donc je voudrais svoir si c'est un bon rapport qualité/prix pour débuter, me faire plaisir...
merci
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
Ben ecoute, la ibanez n'est pas une bonne guiatre comme tu l'as dis mais elle est pas chère du tout...ca pèse son poids donc je pense que tu peux la prendre à 100 euros c'est honnete a mon avis!
Je sais si on peut dire que c'est pas une bonne guitare. Tout depend a quel guiatre on la compare. C'est tout de même mieux que stag...
Moi c'est juste pour débuté pas pour faire de la scene ou quoi.
Il y a pas que le prix qui m'interresse je prefere mettre plus chere dans du materiel mieux. Ce que je veux c'est une petite guiatre pour débuté et qu'elle correct niveau son. Pour ela je pensais que la ibanez etait un bon compromi. C'est pas le cas merci de me le dire et de m'orienté vers d'autre guiatres.
Merci
et sinon que pensez vous de la FENDER SQUIER AFFINITY FAT STRAT RWMR qui est 150E seule?
Merci
ou alors que pensez vous de la Cort E-Guitar Z-40
merci
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le