Guitare japonnaise

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
LesPaulJunior a écrit :
Ebay, c'est clair.

Sinon y'a japanguitars.co.uk, guitargai,
trop cher
LesPaulJunior a écrit :
guitarsjapan,
trop cher et ne sais pas ce qu'il vend.
LesPaulJunior a écrit :
music-trade.co.jp
très cool,
LesPaulJunior a écrit :
sans oublier Ishibashi...

Y'a aussi Rinkya pour acheter directement sur Ebay japan ou sur Yahoo auctions...
Rinkya ne vérifie pas ou ne refait pas l'emballage de ce qu'ils expédient, les japonais n'emballent pas excessivement ( les transporteurs japonais sont ultra sûrs et compétents), à mon avis, la solution de passer par un intermédiaire présent sur ce forum ou sur un autre est plus sûr.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le
music-trade.co.jp super site, on prix c'est vrai, mais peu de modèles, à zieuter de temps en temps
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
jugejackson
20th Century Boy a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Ebay, c'est clair.

Sinon y'a japanguitars.co.uk, guitargai,
trop cher
LesPaulJunior a écrit :
guitarsjapan,
trop cher et ne sais pas ce qu'il vend.
LesPaulJunior a écrit :
music-trade.co.jp
très cool,
LesPaulJunior a écrit :
sans oublier Ishibashi...

Y'a aussi Rinkya pour acheter directement sur Ebay japan ou sur Yahoo auctions...
Rinkya ne vérifie pas ou ne refait pas l'emballage de ce qu'ils expédient, les japonais n'emballent pas excessivement ( les transporteurs japonais sont ultra sûrs et compétents), à mon avis, la solution de passer par un intermédiaire présent sur ce forum ou sur un autre est plus sûr.

Pour music-trade.co.jp, attention quand même, certaines guitares sont bien usées.
Les intermédiaires prennent la même com' en refaisant un emballage capable de résister à Chronopost, ça c'est une raison supplémentaire d'éviter les usines style "Rinkya".
jcbrunel
Les tokais recentes...Mouais mouais,pour le prix y a franchement mieux en occasion.
L'avantage de japanguitars est qu'il est france,donc meme si c'est cher ca revient au final au prix des taxes...Alors si en plus vous etes dans le sud,ca laisse le luxe de pouvoir essayer la guitare.

De toute maniere un modele de bonne qualité ca se monnaie,mais bon ca reste moins cher que du ricain et bien meilleur.Mais sur yahoo japan,il y a effectivement de belles affaires et des raretés.

HS : c'est marrant 3 mecs du Mans branchés grattes japonaises sur une toute petite page
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...