Guitare Jazz vers 600euro

simon666
Bon je me cherche une bonne demi caisse dans les 600euro
Pour l instant j ai pas eu l occasion dessayer beaucoup de chose a part la Sheraton qui m a bien plu
Mais apres lecture de plusieur sujet dessus, il semblerai qu elle ne fasse pas l unanimité, pourquoi???

Sinon dans ces prix là qu est ce qu il y a comme bonne demi caisse?
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
El vincou
C'est pas une quart caisse la sheraton? Excusez mon ignorance.
Sinon, la sheraton II avec des bons micros, ca doit bien sonner, la finition de la lutherie à l'air sympa.
alain147
Mais bon pour 600 € la Sheraton, ou la Dot de chez Epiphone restent de tres bons plans

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
simon666
alain147 a écrit :
Mais bon pour 600 € la Sheraton, ou la Dot de chez Epiphone restent de tres bons plans

C est ce que je me disais, en plus elle est a 545euro chez thomann, alors que dans nos lamentables magasins lyonnais elle est pas en dessous de 790!!! Le tout avec des vendeurs, extrement antipathique!! comme d hab quoi.

PS: Ca me fait penser qu apres 10 ans de gratte sur lyon, à part des cordes j ai jamais rien acheté à lyon tellement les mecs sont désagréables...

Tchao dimebag...
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
Tien j'avais pas vu que tu étais Lyonnais..Je sais pas si tu Connais Ralph Musique un magasin avenue de Saxe à lyon. J'y suis passé ces dernierstemps et j'ai été assez bien accueilli et conseillé. Ils ont quelques modèles en electrique caisse creuse mais je saurais pas te dire quoi. Ralph est assez sympas en tout cas.
-----------------------
Si parkison c'est pratique pour le taping, c'est pénible pour manger du taboulé !
--------------------------------------
duckman
  • Publié par
    duckman
    le
Pource budget je te dirais de jetter un coup d'oeil sur la gamme Artcore chez Ibanez (upgrade des micros conseillée).
Si tu a la chance tu pourr trouver une Cort Yorktown a un peu plus de 600€ (C'est un 3/4 de caisse)

(et la encore les micros(des Migghty Mite Vintage) sont un peu légers)
Pour quelque chose de plus sérieux sans changer les micros mieux vaut monter dans la gamme au dessus.
Eh oui le seul défaut des guitares a caisses c'est leur prix !
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
simon666
elrom a écrit :
Tien j'avais pas vu que tu étais Lyonnais..Je sais pas si tu Connais Ralph Musique un magasin avenue de Saxe à lyon. J'y suis passé ces dernierstemps et j'ai été assez bien accueilli et conseillé. Ils ont quelques modèles en electrique caisse creuse mais je saurais pas te dire quoi. Ralph est assez sympas en tout cas.

Mmmmm j y suis jamais aller j irais la semaine prochaine alors..merci
Le probleme avec les gratte jazz c est que les magasin en ont assez peu en general donc pour en essayer plien et se faire une idée c est assez dur...

Tchao dimebag...
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
duckman a écrit :
Pource budget je te dirais de jetter un coup d'oeil sur la gamme Artcore chez Ibanez (upgrade des micros conseillée).

Moi, je devrais recevoir cette AK85 la semaine prochaine! J'ai fait monter 2 Seymour Duncan : SH2 et SH4 + des cordes "fillée plats"

> 420€ + 230€ (+/-) = +/- 650€ pour une belle guitare avec de très bons micros!
duckman
Auxan a écrit :
> 420€ + 230€ (+/-) = +/- 650€ pour une belle guitare avec de très bons micros!

En voila un plan qu'il est bon !
Duckman
kikouyou
eh bé voilà, enfin !!!!!!!!
va voir ici, je vend justement une coxx, toute neuve !!!!!!!
prix neuf = 450 euros, MON PRIX = 260 euros !!!!!!!
à ce prix là, tu t'achetes les micros seth lovers et tu as LA gratte qui tue au prix imbattable ! je defie quiconque de faire mieux !

tiens , jette un oeil ici ca coute rien...
https://www.guitariste.com/for(...).html
duckman
En vla un qui fait son marché un peut partout !
Sinon bonne gratte, bon prix fans de blues...foncez !
Duckman
tophie5
les nouvelles ibanez sont à tombées au niveaau du rapport qualité prix

En ce moment sur guitare électrique...