Guitare Léro ?

Skylarf
  • Publié par
    Skylarf
    le
Mon père m'a donnée récemment sa bonne vieille Guitare Électrique qui doit daté des années 1970 ou 1980, elle est de marque Léro et est en parfaite état et je voudrais avoir des infos à savoir si c'étais une bonne guitare dans le temps ou autre ?

Merci de vos infos !!
Skylarf
  • Publié par
    Skylarf
    le
Pourquoi t'as besoin de photos ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
c'est inconnu cette marque... en 40 ans de guitare, c'est la première fois que j'en entends parler ... cette marque n'est même pas réêrtoriée sur le site Harmony Central qui pourtant est le plus complet possible !... une photo aiderait déja à voir si ta guitare est une copie de Gibson ou Fender, ou une forme originale, son état, une photo peut aussi montrer l'aspect "cheap" bas de gamme ou au contraire l'aspect d'une belle lutherie, du type de micros utilisés, etc... ici, tu poses une question dans le noir complet
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Oui, c'est vrai mets des photos pour voir à quoi elle ressemble, j'ai trouvé aucune informations à propos de cette marque en faisant des recherches sur internet.
Tu sais, en 40 ans d'âge ça évolue, donc c'était peut-être une bonne guitare à l'époque mais reste à voir maintenant si elle à tenue le coup...

En ce moment sur guitare électrique...