Guitare Made in Japan sur Ebay ! Payment ?

jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le
Certains d'entre vous ont acheté des guitares et du matos (Waouh les belles LP ) par Ebay Japon.

Quel moyen de paiement avez vous utilisé ? J'ai tenté paypal qui me semblait assez sur, mais apparement impossibilité de payé par Mastercard ! (Mastercard bloque pour l'asie!?!)

Pour cette fois si ce n'est qu'un jeu de 10 set de cordes mais ca m'embete car j'envisage l'achat d'une Les Paul
Only a red one is good enough
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
J'ai pourtant payé via Paypal... Mais en m'étant inscrit au préalable.
J'ai attendu mon relevé de compte sur lequel figurait les 1,5 $ que Paypal m'avait "emprunté" afin de faire apparaître sur le relevé mon numéro de code, validant mon inscription à Paypal...

Depuis, je peux payer toute personne ayant un compte Paypal...
jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le
Pour info :

Actuellement les Mastercard sur paypal bloque en direction de l'asie (japon compris )
J'ai donc du bidouiller un peu pour arriver a payer mes paquets de cordes voici l'astuce :

-avoir 2 comptes paypal (donc 2 adresses mails)
-effectuer un paiement d'un compte vers l'autre
-utiliser le solde du 2e compte pour payer au japon

= on évite ainsi de payer directement au japon par Mastercard, inconvénients : frais paypal
Only a red one is good enough
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Deck a écrit :
J'ai attendu mon relevé de compte sur lequel figurait les 1,5 $ que Paypal m'avait "emprunté" afin de faire apparaître sur le relevé mon numéro de code, validant mon inscription à Paypal...

Je l'ai fais deux fois,jamais recu le numéro.......
Mais les 3$ ont été retirés.......
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
MrClean a écrit :
Deck a écrit :

En principe, sur ton relevé de banque, à côté du prélèvement de tes 1,5 $, tu as la description du prélèvement. Un code à 4 chiffres s'y trouve, en principe. C'est celui-ci que tu dois utiliser pour activer ton compte. Une fois que c'est fait, ils te remboursent les 1,5$.
drunkmaster
Je viens d'acheter une LP au japon avec paypal sans être enregistré!! En fait quand on est pas enregistré y a un maxi a ne pas dépasser c'est tout.
ceddie1974
drunkmaster a écrit :
Je viens d'acheter une LP au japon avec paypal sans être enregistré!! En fait quand on est pas enregistré y a un maxi a ne pas dépasser c'est tout.

Certes, c'est un peu hors-sujet ... mais peux-tu me dire quels sites japonais tu consultes ? Ca serait cool
drunkmaster
ceddie1974 a écrit :
drunkmaster a écrit :

Certes, c'est un peu hors-sujet ... mais peux-tu me dire quels sites japonais tu consultes ? Ca serait cool

Ebay!!!
ceddie1974
drunkmaster a écrit :
ceddie1974 a écrit :
drunkmaster a écrit :

Ebay!!!

Y'a un vendeur en particulier ? (après promis j'arrête de polluer le thread !!! )
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Deck a écrit :
MrClean a écrit :
Deck a écrit :

En principe, sur ton relevé de banque, à côté du prélèvement de tes 1,5 $, tu as la description du prélèvement. Un code à 4 chiffres s'y trouve, en principe. C'est celui-ci que tu dois utiliser pour activer ton compte. Une fois que c'est fait, ils te remboursent les 1,5$.

Je savais qu'il devait se trouver là,mais il n't était pas............
J'ai en voyé un mail à Paypal mais rien.......alors je n'achète que des objets pas trop chère,j'ai une marge jusqu'à 750e ,il me semble,sans le code!

En ce moment sur guitare électrique...