Guitare mal equilibré

raptouz
  • Publié par
    raptouz
    le
salut

voila j ai un petit souci,ma guitare et mal equilibré c est a dire quand je joue debout le manche plonge vers le bas

y as pas une solution pour remedié a ce probleme

merci

c est une jackson kelly star
bucket shopp
sangle en cuir, ajouté un poid ds les cavités de l'electronique, changer les meca,faire changer l'attache de place par un luthier
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
raptouz
  • Publié par
    raptouz
    le
strum a écrit :
sangle en cuir, ajouté un poid ds les cavités de l'electronique, changer les meca,faire changer l'attache de place par un luthier

pourquoi les meca
bucket shopp
enfin ca ca depend des guitares, certaines grover sont trop lourde et participe aux desequilibre (voir le post sur les upgrades de la g400) apres je connais pas les mecanique de ta gratte c'est simplement une piste
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
raptouz
  • Publié par
    raptouz
    le
strum a écrit :
enfin ca ca depend des guitares, certaines grover sont trop lourde et participe aux desequilibre (voir le post sur les upgrades de la g400) apres je connais pas les mecanique de ta gratte c'est simplement une piste

ok
Mister-Dub
Les SG piquent également un peu du nez
Orthodoxyn
et pourquoi pas apprendre a faire avec???
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquez c'est sa que tu veux dire ?? Bah sa c'est la devise du clown de scène (je le sais jsuis clown dans une troupe sur scène attention , bref on s'en fou)

Mais voila ^^ si tu peux te simplifier la vie grace aune sangle pourquoi pas?
raptouz
je vais aller me procurer une sangle en cuir alors
Hell Hound
Moi j'ai une sangle Levis en coton et ca tiens bien avec ma double neck. On gagne vraiment en confort avec une sangle en cuir?

En ce moment sur guitare électrique...