beyssac a écrit :
Re !!!
Je pense tout simplement que les extrèmes sont nocifs...
Trop haut pas bon et trop bas encore moins bon
Il faut trouver le juste milieu entre le style et le confort de jeu
Et ça personne ne pourra le faire pour toi
Non mais là y'a pas de soucis, j'ai jamais joué pour le style
... J'ai déjà ralongé un peu ma sangle (après que la tendinite se soit déclarée), et mon confort de jeu est assez bon je pense, enfin je fais au mieux... Peut-être que cela suffira, et que une fois la tendinite définitivement passée ça ne recommencera plus. En fait, ce que je crains plutôt c'est si jamais ça ne vient de l'équilibre de la guitare : quelle que soit la hauteur à laquelle je la porte, ma position n'est peut-être pas assez naturelle, trop tordue, et alors je vais rechopper une tendinite... Je sais pas. J'ai peur que cela vienne de l'horizontalité du manche. que j'ai mentionnée plus haut.
beyssac a écrit :
Et pour soulager les douleurs de tendinite : Repos du bras , glace et anti-inflammatoires locaux ou par voie buccale (sur prescription du toubib..)
Ouaip, c'est bien ce qu'il m'a prescrit
. Mais dis moi, c'est pas toi qui est kiné ? Si oui, tu pense que c'est normal que 2 mois après j'ai encore mal quand je joue un peu trop longtemps ? (j'ai recommencé à jouer il y a environ 3 semaines, avant je ne grattais que 10mn par jour au grand maximum)