Guitare manche fin et diapason court

• Publié par
    Shotti
    le
Bonjour à tous !
Je cherche une marque ou des modèles de guitares électriques avec un manche "étroit" (largeur au sillet 41.3 mm ou inférieur) et un diapason court (type mustang), et si possible avec des frettes vintage. Oui je sais je suis très exigeant mais peut-être pourriez-vous m'éclairer ^^' Bien entendu je cherche d'autres modèles que les fender mustang, afin d'élargir mon choix

Merci
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Avec un diapason de 610 mm (24")
Chez Fender:
-la série des Modern Player shortscale strat/tele
-Bronco,Jaguar,Jag-Stang
Les Brian May Red Special 'like
DGW
http://www.durangoguitarworks.(...).html

En 622 mm (24.5")
Les Mosrite like
Chez PRS, la série 245

Je te laisse checker les largeurs au sillet
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Salut,
Si tu en trouves une d'occasion, une Starfield, que ce soit Altair ou Cabriolet. Diapason réduit et frettes fines au programme avec une distinction importante pour le radius : les modèles MIJ sont en 9.5 et les MIK en 12. Il y a juste la largeur qui va excéder tes critères avec 42mm.
Timothy Leary
Les Rickenbacker 310, 320,325 ont des diapasons 20-3/4, des manches étroits au sillet dans les 41,3 et des frettes plutot fines. J'ai eu une 320 et c'est la guitare qui avait le manche le plus fin et petit que j'ai jouée.
  • Publié par
    Shotti
    le
Merci beaucoup pour vos réponses rapides !!
Le meilleur moyen, c'est d'essayer Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur
dohoa220
les mosrite et certaines vieilles épiphones (crestwood custom et deluxe), wilshire ) 24.75" de diapason avec 40mm de largeur au sillet

En ce moment sur guitare électrique...