Guitare Marwell suite

Je demande à nouveau si l'un d'entre vous connaître les guitares Marwell distribuées en Allemagne avec micros et mécanique Wilkinson. Elles sont vendues par Edel Sound. Esthétiquement ça vaut le coup d'oeil après je ne sais pas ce que ça vaut
Mr Nobody
Salut ! Je vois que tu es un nouvel inscrit, donc je ne vais pas te jeter la pierre, mais il aurait été plus pertinent de remonter ton précédent sujet (en y répondant par un "up" par exemple), plutôt que d'en créer un nouveau, ça va être le chantier sinon !

Lien vers le sujet original: https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, au niveau des guitare Marwell, ça me semble être des copies de guitares distributeur low-cost, comme les Harley Benton de chez Thomann, ou les Fame de chez Music Store (qui ne fait pas vraiement dans le low cost en revanche).

Niveau qualité par contre, impossible de juger si on n'a pas testé... Un volontaire ?
Larry Carton
Mr Nobody a écrit :

Les Fame de chez Music Store (qui ne fait pas vraiment dans le low cost en revanche).

c'est Jack and Danny la marque low cost de Musicstore. Les Fame c'est des grattes faites entièrement à la main au custom shop Mayonnes en Pologne.
C'est plutôt du haut de gamme pas trop cher
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mr Nobody
Larry Carton a écrit :
Mr Nobody a écrit :

Les Fame de chez Music Store (qui ne fait pas vraiment dans le low cost en revanche).

c'est Jack and Danny la marque low cost de Musicstore. Les Fame c'est des grattes faites entièrement à la main au custom shop Mayonnes en Pologne.
C'est plutôt du haut de gamme pas trop cher

Ah oui tiens, au temps pour moi, merci d'être repassé derrière !

En ce moment sur guitare électrique...