Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare maton

Forum Maton
Forum
salut a tous...j'ai peut etre bien degoté un petit magazin pret a importer des guitares "Maton"...

Ya t'il des interréssé??
emixam_54
bah oui beaucoup de monde je crois
florenzito64
Allez le Dacquois!

Fais péter les bons plans!

"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Feb 09, 14:59
emixam_54 a écrit :
bah oui beaucoup de monde je crois


Pas si sur, la plupart des essais qu'on peut lire dessus ne sont pas toujours très positifs sur leurs qualités acoustiques pures.
emixam_54
Raphc a écrit :
emixam_54 a écrit :
bah oui beaucoup de monde je crois


Pas si sur, la plupart des essais qu'on peut lire dessus ne sont pas toujours très positifs sur leurs qualités acoustiques pures.


Bon bah moi et uniquement moi alors ça m'intéresse !
florenzito64
Ouais moi aussi!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
ouais cool les gars....je desesperais de pas avoir de reponse....
le vendeur du petit magazin est sur le coup...il essai de voir ca avec son fournisseur...
Ensuite pour la qualité accoustique pure, il est vrai que les essais ne sont pas tres positif ( sur forum).Mais je crois que la qualité du matos est exceptionnelle...
qu'elles sont les reference qui vous interressent?
Raphc
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Feb 09, 13:27
pierrebull a écrit :
ouais cool les gars....je desesperais de pas avoir de reponse....
le vendeur du petit magazin est sur le coup...il essai de voir ca avec son fournisseur...
Ensuite pour la qualité accoustique pure, il est vrai que les essais ne sont pas tres positif ( sur forum).Mais je crois que la qualité du matos est exceptionnelle...
qu'elles sont les reference qui vous interressent?


Pas essayé non plus, mais vu les avis j'irai pas en commander une juste parce que TE joue là dessus.

Au passage, et c'est dit sans agressivité, c'est quoi une guitare de "qualité exceptionnelle" qui sonne pas...?
deja ,pour se rendre compte que ca ne sonne pas faudra essayer...en gros c ce que je propose si le magazin de musique veut bien se lancer dans du matos comme ca...
D'apres certainne personnes qui ont essayé, une guitare electroaccoustique comme celle de tommy emmanuel est un pur regal...une fois branché...
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Feb 09, 16:21
pierrebull a écrit :
deja ,pour se rendre compte que ca ne sonne pas faudra essayer...en gros c ce que je propose si le magazin de musique veut bien se lancer dans du matos comme ca...
D'apres certainne personnes qui ont essayé, une guitare electroaccoustique comme celle de tommy emmanuel est un pur regal...une fois branché...


C'est sur. Mais le mag importerait des exemplaires pour essai ?
Je pense que le magazin qui osera en importer fera des ventes et verra des guitaristes passionnés de presque toute la france ...je pense reelemment que ca peut etre un bon coup de pub...non?
Raphc
  • #12
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Feb 09, 18:47
pierrebull a écrit :
Je pense que le magazin qui osera en importer fera des ventes et verra des guitaristes passionnés de presque toute la france ...je pense reelemment que ca peut etre un bon coup de pub...non?


Peut-être, mais ce n'est pas, a mon avis, une marque "star" de la guitare acoustique (ca sonne sans doute, j'ai jamais mis les mains dessus), mais quand je vois le peu de "stocks" en France d'autres marques plus cotées (Collings, Santa Cruz, même Larrivée ou certaines Martin), je suis surpris qu'un magasin prenne ce genre de risques, à part peut-etre à Pigalle.
emixam_54
Bon bref moi je m'en fous, je veux l'info, pouvoir essayer et peut-être acheter et c'est tout ! Après Maton ça plait ou ça plait pas moi je m'en balance

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Maton...