GeeXRoM a écrit :
Bonjour, bonsoir,
Je souhaite donner mon avis concernant la marque millnot's, j'ai vu sur ce forum que cette marque a une réputation assez médiocre. Je souhaite vous parler de mon ressenti et aussi pourquoi pas débattre dessus.
Je possède une guitare Millnot's depuis quelques années (modèle télécaster avec emg hz), je précise que je ne suis pas un débutant et que je roule ma bosse on peut dire. Je joue du métal en général et d'autre style (je touche a tout), bref. Cette guitare me parait d'une qualité convenable et n'est pas du tout perçu comme de la merde a mon égard. Je trouve la lutherie plutôt bonne, elle ne bouge pas avec le temps. Globalement je trouve que c'est une bonne guitare mis a par le son mais bon ce son des hz donc pas terrible. Mais cette guitare m'a permis de réalisé plus au moins tout mes objectifs. Après suivant les guitare les gens on peut etre raison mais je trouve que c'est de la mauvaise foie et quand on a pas les moyens de se payer une Gibson, esp, hors de prix et j'en passe on se contente de ça et on peut en faire du chemin avec une guitare donc peut importe d'ou elle viens comment elle et faite ou le prix.
Un instrument n'est pas ce qu'il est mais ce que vous en faite.