Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare modele sc100lh gear4music

  • #1
  • Publié par
    Sl64
    le 12 Jul 20, 21:26
Bonjour je suis sur le point d'acheter d'occasion cette guitare, je suis débutante, gauchère et avec des petites mains , pourriez-vous vous me donner vos avis sur mon choix svp

Info du site




Informations du site 3
  • #3
  • Publié par
    Sl64
    le 12 Jul 20, 22:28
Merci pour votre réponse, les liens précédents sont ceux que j'ai trouvé sur @ avec le modèle de cette guitare, pourtant la personne qui l'a vend m'as envoyé cette photo , donc j'ai le ne comprends pas trop, pourriez vous m'éclairer ?

Photo guitare
d402
  • #4
  • Publié par
    d402
    le 13 Jul 20, 05:35
Il y a une erreur dans la fiche technique si en mesurant vous trouver +/- 43 mm, cette dimension est plus standard sur ce type de guitare!
PierredesElfes
Juste une remarque sur la photo les cordes sont inversées si tu joues normalement avec le mi grave en haut il te faudra l'aide d'un luthier pour remettre tout ca dans le bon sens ( ce qui peut faire grimper la facture )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
  • #8
  • Publié par
    Sl64
    le 13 Jul 20, 10:23
Merci pour l'information mais vu que je suis débutante, je ne suis pas sure de comprendre, ce n'est pas une vrai guitare de gaucher ? C'est une guitare de droitier monter pour gaucher?
d402
  • #9
  • Publié par
    d402
    le 13 Jul 20, 10:50
PierredesElfes a écrit :
Juste une remarque sur la photo les cordes sont inversées si tu joues normalement avec le mi grave en haut il te faudra l'aide d'un luthier pour remettre tout ca dans le bon sens ( ce qui peut faire grimper la facture )


Elle est gauchère!
d402
  • #10
  • Publié par
    d402
    le 13 Jul 20, 10:54
Sl64 a écrit :
Merci pour l'information mais vu que je suis débutante, je ne suis pas sure de comprendre, ce n'est pas une vrai guitare de gaucher ? C'est une guitare de droitier monter pour gaucher?


Sur la photo la guitare est correctement monté au niveau du sillet pour une guitare de gaucher!
Mais pour lever le doute et être sure qu'il n'y a pas de problème, il faudrait une photo du chevalet!
PierredesElfes
Désolé, suis vraiment complétement a cote de la plaque , l' erreur est humaine ( l' habitude certainement ) milles excuses !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...