Guitare Numérique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2006, 23:18
Sur le plan pratique c'est juste un ordinateur dans la guitare ce qui présente peu d'intérêt de mon point de vue.
Sur le plan des possibilités de création supplémentaires : nada.

Bon effectivement, certains vont peut-être s'amuser avec ça et peut-être d'autres idées vont surgir plus interessantes. Mais dans l'état je prévois un fiasco commercial.

Il y a déjà d'autres innovations technologiques qui ne se répandent pas sur les guitares alors qu'elles sont plus interessantes pour la musique (comme la modélisation, le midi....).
danjunior
Il faut voir les premieres guitares a corps plein avaient été traitées de planche a laver electrique....
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
En tout cas jaurai honte de me balader avec sa...
on se moque pas de la manière des prises de sons je suis pour les micros 3D et toussa (cf: les première critique de la guitare electrique solid-body)
mais un ecran sur une guitare... c'est abuser pfoouu
une guitare.. c'est... c'est pas sa!!!
sa y ai les guitare combos sont né ordi-guitare.. beerkk
sa detruit l'image que tout le monde a de cette objet

tout le monde a qu'a faire comme moi, et trinbalé sont portable en répète
jme connecte via bluetooth mais les deux hybrides beuuhhaa!!!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Câpitaîne Z
Deja que les amplis à modelisations en font hurler plus d'un, que va t'il se passer avec ce genre de guitare???

J'attends avec impatience le jour où tout le monde aura la meme guitare avec le meme son le meme jeu et le meme touché
danjunior
Je pense qu'il serait plus judicieux d'associer ce systeme avec l'ampli et avec la possibilité d'etre détachable(on va me dire que je viens d'inventer le mp3 et l'ordinateur couplés aux amplis)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
danjunior a écrit :
Je pense qu'il serait plus judicieux d'associer ce systeme avec l'ampli et avec la possibilité d'etre détachable(on va me dire que je viens d'inventer le mp3 et l'ordinateur couplés aux amplis)

Yes!
Mais ça me parait effectivement moins con!

On est parti pour un orage de cerveau de marketage ?
danjunior a écrit :

Pourquoi pas une guitare bluetooth?? lool avec des amplis bluetooth
pour une fois que c'est pas Line 6 la faute aux guitare du futur héhé
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Invité
Bah t'as pas interet d'avoir une grosse boucle de ceinture avec ca :mdr:

danjunior
associé avec ampli plus camera avec poursuite automatique (systeme de marqueur porté par les musiciens) asservi a la camera tu fais de l'autoprod multimedia... ça c'est du delire

En ce moment sur guitare électrique...