Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Oscar Schmidt By Washburn

Forum Washburn
Forums
Trendy
  • #1
  • Publié par
    Trendy
    le 17 Jun 05, 15:12
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir combien coutait environ une guitare acoustique Oscar Schmidt By Washburn...
Est-ce une guitare de qualité ?
Et d'autres informations si vous en savez plus
Merci !


Citation:
La réponse de Guitariste.com :

Oscar Schmidt propose des instruments d'entrée de gamme du catalogue Washburn. C'est un peu le même principe qu'entre Squier et Fender, ou Epiphone et Gibson par exemple. Le catalogue comporte aussi bien des guitares acoustiques, électro-acoustiques, des électriques mais aussi des ukulélés, des mandolines, des banjos et même des autoharpes.


autoharp oscar schmidt


Sur ce segment la prudence est de mise : les bonnes surprises sont présentes aussi bien que les mauvaises car la régularité dans la fabrication se révèle être bien souvent aléatoire. Et cette remarque ne vaut pas que pour Oscar Schmidt ! Nous ne saurions trop vous recommander de tester l'instrument avant achat pour vérifier que les frettes ne soient pas tranchantes et que l'action n'est pas trop haute.

sebseb2
suffit d'aller sur leur site http://www.oscarschmidt.com/

j'ai l'impression que la plupart n'ont même pasde table massive.

Sinon les prix décendent très bas pour des guitares fabriquées aux us....

Comme d'ab' faut essayer.

S.
Salut a toi, j'ai une Oscar aussi, mais elle n'est pas super, c'est une vrai pioche qui se désaccorde et ne produit pas un son génial.. Certes, elles ne coûtent pas cher mais la qualité.. Après je l'ai eu pour débuté donc si tu commences tu peux te faire la main dessus et en acheté une nouvelle après ^^
« Bien sûr, il y a une inspiration baudelairienne, et pourtant, par l'expression et par la mise en musique, Damien parvient à conserver sa modernité et son originalité. »

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...