Guitare papa roach

sushi_bar
Schecter C-1 (Jerry Horton of Papa Roach Signature) Micros : Seymour Duncan Humbuckers Couleur : Noir (avec un cafard blanc sur le bas de la guitare)

vous connaissez???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Sep 2003, 18:30
Oui, je connais, j'ai une C1 normale et une C1 Elite, qui sont les mêmes avec des Duncan Designed (à changer donc, ce que j'ai fait).
Comme je n'ai pas monté les mêmes micros, je ne parlerai donc pas du son, mais de la lutherie qui se résume à : Excellente !

Très bonne prise en main, manche "immédiat", ergonomie parfaite, un joli look en plus, que dire de plus ?

Un très bonne gratte pas chère !

Prix ici: 1250 €avec fly case Schecter rigide

Bientôt sur www.audiotubetech.com, dès que j'ai le temps de les inclure en fait...

PS: existe aussi en blanc ou rouge
sushi_bar
pour environ 950 € c'est honnête? d'occase...
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
pour les yeux...

Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
bug...
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
UP!!!

sa vaut le coup ou pas?????????
Orange amps
Duesenberg Guitars

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Sep 2003, 16:57
Non, 950 € d'occase, c'es trop cher, d'autant qu'avec le prix spécial forumeur ça la met à 1000 € tout rond, en neuf et avec le fly !
Gillou a écrit :
Non, 950 € d'occase, c'es trop cher, d'autant qu'avec le prix spécial forumeur ça la met à 1000 € tout rond, en neuf et avec le fly !

Elle est 1240 Euros prix catalogue...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 2003, 14:47
Gillou a écrit :
... le prix spécial forumeur ...

yes sympa ça !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Ibaniezeux
elles ont de bonne tête !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 27 Oct 2003, 14:53
Le son de cette gratte ,sa qualité de finition et son manche est il comparable à une jackson DKMG ? ou DKMGT ?
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK a écrit :
Le son de cette gratte ,sa qualité de finition et son manche est il comparable à une jackson DKMG ? ou DKMGT ?

Perso j'connais pas trop la Jackson DKMG(T), mais la Schecter Signature Papa Roach possède de bons micros "Seymour Duncan" qui sonnent bien métal et il n'y a rien a redire au niveau de la finition, c'est de la bonne qualité et le manche est pratique ! C'est clair que niveau look, elle est moins "agressive" que la Jackson mais personnellement je pense qu'elles sont comparables !

En ce moment sur guitare...