Guitare pas cher ?

warznok
  • Publié par
    warznok
    le
slt a tous
par simple curiosité
ca existe des guitares electriques a moins de 100€???
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
ba oui en occase !! moi pour 30euros j'avai debuté sur une stratoide avec l'ampli et un cable donc on peu commencé avec rien!!
sur thomann y'a des sets guitare+ampli+housse etc à 99€

après la qualité, j'ai pas testé
Billy Haze
oh que oui, ma première guitare ma couter 149$ (donc 97 euro) neuve...(mais 21 case avec un micro double, c'est tout!) elle est quand même assez potable...
Always Root For The Underdog
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
obioine a écrit :
ba oui en occase !! moi pour 30euros j'avai debuté sur une stratoide avec l'ampli et un cable donc on peu commencé avec rien!!

lool
marque ?
obioine
  • Publié par
    obioine
    le
warznok a écrit :
obioine a écrit :

lool
marque ?

ba l'ampli c'été un truc du genre jim harley un truc comme ca et la grate c'été une "live" un truc pas chere mais avec laquel j'ai toujour su jouer meme quan apré j'ai eu une les paul custom... ya qu'un copin qui n'as pas su joué avec mais fo dire il ne sais tjr pas joué avec quoi que ce soit...
bearnings
Ca dépend si tu cherches vraiment une neuve, qui sera forcément de moins bonne qualité qu'une occasion. Moi j'ai opté pour l'occasion après avoir attendu plusieurs mois, bon je suis bassiste donc j'étais pas pressé j'avais déjà un instrument entre les mains, et j'ai fini par trouver une Epiphone LP-100 pour 110€ (bon c'est au-dessus de 100€ mais c'est purement pour l'exemple) donc il y a moyen de trouver des grattes à <100€ ...

Remarque : dans l'occasion, rares sont les guitares à un prix intéressant ET avec un état nickel ... la mienne a un gros pet sur la tranche, cela n'influe en rien le son, juste pour l'esthétique, mais pendant les vacances je vais sûrement retoucher ça...

En ce moment sur guitare électrique...