Guitare pour bien débuter...M200, IBA GAX70, X-2 ???

• Publié par
    ironman
    le
Salut je debute dans la guitare electrique.
on m'a préter depuis 3 semaine la G200 de chez cort mais mon pote me la reprend car il veut la mettre en vente.

je me suis dit que c'etait l'occasion pour m'acheter une guitare seulement mon budget est d'environ 200 euros, un peu plus ou un peu moins.

g remarqué 3 modèles interessants :

-La cort X-2
-La cort M200
- la Ibanez GAX70

je connais le pris de la X-2 (200 euros) mais je ne connais pas le prix des 2 autres. Je sais que la X-2 est bien aimé par beaucoup de personnes mais je n'ai pas trouvé grand chose sur la ibanez GAX70 (meme rien) et sur la cort M200 (quasi rien).

donc se serait sympas si je pouvais avoir les prix (reel, pas ceux sur internet) et Les avis des possesseurs (ou non) de ces 2 guitares.

je vous remercie.
A+

IronMan.
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
white_snake
et bien moi j'ai une Cort M200 et j'suis très content avec ! moi le prix c'est en dollar canadien donc ca va pas te dire grand chose
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
+ 1 pour la cort M 200, pour avoir une X potable pour au moins taper dans la X6 a 280 €
la cort m200 est a 225euros et je ne sais pas
la cort m200 est a 225euros et je ne sais pas
  • Publié par
    ironman
    le
g un pote qui m'a dit que la m200 etait cool mais que elle etait un peu cher pour ce qu'elle valais.

bon c peut etre aussi parce qu'il a un m520.

sinon g quasiment rien trouvé sur la ibanez gax 70 ?? c du bon materiel ?
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
les cort X2 et X6 sont vraimment sympa pour le prix ! la finition est bonne et leur manche est sympa ! gratte équilibrée et le body est joliment sculté ! les micros c pas top mais pour le prix ils sont OK !

sinon le floyd de la X6 tient l'accord je confirme un pote en possède une !

la X2 je sais po si ce semblant de vibrato est vraimment opérationel !

cort c bien !

les autres aussi peut être mais je les connais po !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
the crow
p0nK a écrit :
les cort X2 et X6 sont vraimment sympa pour le prix ! la finition est bonne et leur manche est sympa ! gratte équilibrée et le body est joliment sculté ! les micros c pas top mais pour le prix ils sont OK !

sinon le floyd de la X6 tient l'accord je confirme un pote en possède une !

la X2 je sais po si ce semblant de vibrato est vraimment opérationel !

cort c bien !

les autres aussi peut être mais je les connais po !

une fois j'ai eu une x6 dans les mains et je peux dire que c'etait la pire guitoune que j'ai touché
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le
lool ha ouais ?

j'ai testé X6, X11 et X Custom !

la X6 je la cotoie courament et bien toutes ces cort sont sympa je trouve !

t'as du tombé sur la cort prototype en bois vermoulue :p ! j'avoue c bizare ! car sur d'autre forum les cort d'entrée de gamme sont bien notées et appreciées
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/

En ce moment sur guitare électrique...