Guitare pour bon rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica61
ba moi jai un ampli marshall 50watt mais faut que je men prenne un plus puissant mais ca après parce que pour le moment ca suffit mais c'est de trouver la bonne guitare quoi donc esp m'interresse beaucoup donc voila
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Et la gibson sg ne t'interesse pas? ESP c'est pas surtout typé dans le style metal? Faudrais que tu nous dise ce que veux dire " bon rock " pour toi.
EL CINCO
8O Je suis toujours trés surpris par ce genre de topic:
Une question aussi vague et un budget aussi... large!!
metallica61
oui bon enfaite j'entend bon rock style métallica desolé de m'etre mal exprimer
EL CINCO
metallica61 a écrit :

Ce n'est pas ce détail qui me surprends, mais le fait d'avoir autant de pognon et pas la moindre idée de ce que tu recherches concrètement!

P.S. Pas de malentendu entre nous, il n'y a aucune attaque dans mes propos
metallica61
nom je n'est pas encore tout cette argent mais je travail donc je vais l'avoir et puis même si je les pas completement je peu payer en plusieur foi et c'est pas pour maintenant j'en est une en ce moment qui va largement mais c'est pour plus tard pour par faire de gaffe quoi!! et tinquiète pas je prends pas ca comme une attaque
sk8teur_boy182
ANIBALcinq a écrit :
metallica61 a écrit :

Ce n'est pas ce détail qui me surprends, mais le fait d'avoir autant de pognon et pas la moindre idée de ce que tu recherches concrètement!

Hey Annibal je me suis toujours demandé... c'est ta copine sur ton avatar????
Metallica POWWWAAAA!
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
sk8teur_boy182 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
metallica61 a écrit :

Hey Annibal je me suis toujours demandé... c'est ta copine sur ton avatar????

Soit pas jaloux... ^^ lol.

Sinon, pour Metallica, je crois que ta raison prend plutot esp, c'est plus du metal que tu recherche alors.
Je croyais que bon rock hard rock pour toi, comme pour moi c'etait du style AC/DC etc...
Slashinho84
Pour de metal comme Metallica bein une Gibson explorer et tu mets des EMG ça rentre à l'aise dans ton buget.
It's better to burn out than to fade away...
classic30
une sg gibson sa fait que dans le style vintage? (quand jdis vintage c'est acdc, peu etre pas la bonne definiton? et truck dans le genre)
youpi
El DamInou
sinon t'achete une guitare dans les...dirons-nous 700€ puis avec le reste tu t'achete une super disto à tube style vox, maxon, electro harmonix ces pédales sa coûte dans les 300€ puis sa te fai une pédale pour après. limite t'achete la pédale avant la guitare pour voir ce que sa donne puis après tu voi lol
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
metallica61
ba merci pour les rensignement maintenant faut que je cherche mais dites moi chez ESP quelle guitare serait le plus apropier?
metallica61
enfin je veux dire des guitares pour le style de musique que je joue?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Gibson explorer comme ça a été dit plus haut
metallica61
j'ai trouver uns esp ltd ex-400 donc je voudrais savoir si elle serait bien pour mon style ? et je pensais aussi remplacer le micro emg 81 par un micro 85 et laisser le emg 60 est ce que c'est bien?

En ce moment sur guitare électrique...