Guitare pour débuter métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Fév 2004, 17:27
cool
MrGarrison
je penche plus pour la hot rod flame en fait
voyeeeeeeez...
Cowboy From Hell
darian a écrit :
je penche plus pour la hot rod flame en fait

elle a le meme floyd, c'est trop bon chez jackon y a deux sortes de floyd, sur les jap (aussi bien sur la js30 à 300euros que sur la sl3 à1300 euros) le JT580 que je cite
p0nK a écrit :
le floyd sous licence c le JT580 il a fait ses preuves sur de très nombreux modèles ya pas à chier il stable ! ça tiendra l'accord sans blem c du beton

et sur les us y a un original, donc on tombe que sur du bon, alors que chez la concurence, je n'ai pas verifié mais je pense que sur les modeles bas de gamme ils mettent peut etre des plus pourris
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 11 Fév 2004, 18:59
Entre 100 et 300€????
Va t'acheter un banjo.

C pas une guitare ke t'auras à ce prix là.
Y a moyen ke t'en aie une à ce prix là, mais elle va être merdique, et pis elle auras une forme banale, et pis le manche ce sera tellement de la merde k'il t'accrochera aux doigts, et pis je te dis même pas les micros, le vieux son ke ça pourra te donner.
Moi je te conseille d'aller voir chez Jackson, C une très bonne marque de guitares métal, en plus de ça elles ont la forme, le son... tout ki tue.
Par contre faut mettre un peu plus de sous dedans, je te dirais d'économiser pour avoir 600€ de côté au moins.

là ta le modèle Kelly ki tue bien

là C le modèle Randy Rhoads

Le modèle king tue aussi

et le modèle Warrior porte bien son nom
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Cowboy From Hell
PF-le_bourrin a écrit :
Entre 100 et 300€????
Va t'acheter un banjo.

C pas une guitare ke t'auras à ce prix là.
Y a moyen ke t'en aie une à ce prix là, mais elle va être merdique, et pis elle auras une forme banale, et pis le manche ce sera tellement de la merde k'il t'accrochera aux doigts, et pis je te dis même pas les micros, le vieux son ke ça pourra te donner.

racontes pas n'importe quoi
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 11 Fév 2004, 19:06
Citation:
refuse/resist

racontes pas n'importe quoi

Je plaisante pas, à ce prix là faut une gratte d'occase ou une ibanez pour ce k'il veut.
Si il veut faire du métal et ki veut une guitare ki aie du look, il faut k'il dépense plus.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 11 Fév 2004, 19:07
La JS30 nivo son elle est ptet bien pour lui, mais nivo look fo k'il voie. Je connais pas le prix.
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Fév 2004, 19:08
c est facile de dire depense +
t as qu a lui donne +
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 11 Fév 2004, 19:13
Citation:
LaSeR
c est facile de dire depense +
t as qu a lui donne +

Je veux pas dire ça, BLAIREAU!
Si il veut une guitare ki aie un bon son métal et ki aie la forme goth, il doit mettre plus de thunes de côté.
Tu crois ke je l'ai payé comment la mienne et mon ampli. Ils sont pas tombés du camion. G bossé l'été, ensuite G pu me les payer et je me suis fait plaise. C comme ça ke je ferais pour me payer ma randy Rhoads US.
LaSeR
  • LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le 11 Fév 2004, 19:15
oh j ai insulte personne moi!!!
ça veut dire quoi se faire plaise?
Cowboy From Hell
s'il dit entre 100 et 300 c'est qu'il peux pas plus, alors une js30 c'est l'ideal ou une bc rich warlock mais c'est surement de moin bonne qualité
une cort x6 c'est moin typé metal que la js30
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Fév 2004, 19:21
arkangel a écrit :
l ampli je lai deja un randall rg100sc et jai deja uen gratte masi j aurais besoin d une secodne pour joeru exclusivemetn du métal l autre est trop polivalente et ne me permet pas des sonnoritées que je recherche

Je n'ai pas lu jusqu'au bout, mais bon... On s'en fout du look, de la marque de la râpe. Ce qu'il faut c'est un double en position chevalet pour un max de disto, et un vrai double, pas ceux qui sont sur les BC Rich d'entrée de gamme...
Si tu pars sur le look je crois que tu te plantes. Moi je joue du Brutal sur une Yamaha Ty Tabor... Comme quoi...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 11 Fév 2004, 19:24
Citation:
LaSeR Posté
ça veut dire quoi se faire plaise?

Tu sors kelke fois le dimanche?? nan?
"Se faire plaise"="Se faire plaisir"
Sors de ta grotte Raoul!
Vorg
  • Vorg
  • Publié par
    Vorg
    le 11 Fév 2004, 19:28
Citation:
Kolem

Si tu pars sur le look je crois que tu te plantes. Moi je joue du Brutal sur une Yamaha Ty Tabor... Comme quoi...

ça C pas faux. Moi avant je penchais aussi pour le look, mais quand tu vois la qualité des micros BC Rich.
Mieux vaut se ranger du côté de Jackson. Si la JS30 vaut 300€, d'après tout le monde, moi je te conseille celle là alors.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Fév 2004, 20:46
Déjà faut oublier les grattes avec vibrato à ce prix
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
ShredIsNotDead
ya stagg dans cette gamme de prix, mais c pas des guitares...

En ce moment sur guitare électrique...