Guitare pour faire du punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 02 Oct 2004, 04:26
Metal_Madness a écrit :
teddy111 a écrit :
Metal_Madness a écrit :
teddy111 a écrit :
pour faire du punk...
oublie...

... je te propose... si tu trouves... Mosrite (like the Ramones)...

Il la passé au micro-onde ca gratte?

tu veux faire du punk... tu connais pas les guitares Mosrite
tourne-toi vers le classique alors...

c'est pas moi qui veut faire du punk... :lol li le topic des le debut , c'est mieu pour comprendre ) adresse toi à la bonne personne ! ( Sn@ke en l'occurence )

je constate juste que, à mon gout c'est guitare est tres moche et a des hallure de gratte PVC passé au micro-onde apres les gouts et les couleurs

" Le doute n'est plus permis, on est bien en France"
Les Valseuses.
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Suffit d'attendre un peu ou de la trouver d'occaz' (ou encore voler sa voisine)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
stilnox
Pour moi, un epiphone genre Les paul bien cogner de partout, limite poncée, avec des stickers en fonction du style. Portée bien bas, ca c'est kepon.
marigold
Je suis d'accord que le prix des Mosrites m'as l'air une petit peu abusée sa se trouve le prix est justifier par une suberbe lutherie et des micro à démolire a la baraque..mais j'en doute!

Sinon pour en revenire au Topic principale le 2nd guitariste de mon groupe joue sur une Cort X-6 qui est laisser a 350 €,elle n'as rien d'extraordinaire mais elle sonne super pour le punk métal(comparer a ma cyclone..que j'adore quand meme),avec un bon petit Marshall sa devrai sonner "Punk"!

Enfin l'idée de l'epiphone/gibson les paul clokée avec des stickers en dessous de la ceinture est a mon gout tres "keupon" aussi car les groupe punk rock que je connai joue sur des copys Les paul bourrer de stickers,l'esthtisme et le son en font vrement des grattes très "Punk"!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...