Guitare pour gaucher ????

kill em all
salut a tous !!! je cherche une guitare pour gauché , mais une bonne guitare . y en a t il de type explorer ?? que me conseillé vous ? je joue surout du métal ...

merci d'avance a tous

... and justice for all
O== [=====>
Tiens une anecdote... A un concert de Zenzile (groupe de dub jungle) le guitarise gauché joué avec une guitare... pour droitier ! Jsé pa si c'est courant mais en tout cas moi ça ma laissé sur le cul !

+
Salut à toi !
kill em all
OUAI ya jimi hendrix aussi
O== [=====>
Horsforfait
va du coté de chez JACKSON, ils ont ce qu'il faut dans le genre de guitares que tu recherches même en gaucher.

Par contre, tu as intérêt à aimer le gros son qui déchire sa race.
Pascal Boutin
salut
la plupart des marques haut de gamme font du gaucher....
cela peut devenir du travail " CUSTOM SHOP", en commande unique (de par les sépcificités...)
et ce n'est pas toujours plus cher : ex : j'attends une BRIAN MOORE, en gaucher, avec x options, et ce n'est pas plus cher, que si je l'avais demandé en droitier..............
aussi, le fait de rentrer dans la " commande spéciale", les délais peuvent aller de 3 mois à 18 mois (ex : TOM ANDERSON.....)
PASCAL
kill em all
merci pour les infos , c vraiemen cool de trouver d gars sympas comme vous , (oui jadore les sons qui déchire !!!!!!!)
O== [=====>
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
jette un oeil aux schecters......
elles déchirent leurs races aussi.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et Schecter fait des gauchers, j'en ai 3....
kill em all
sinon , est ce ke vous connaissez des bons site de gratte ??

ouai les jackson ont l'air exelente , jvai surment m'en prendre une !!!
O== [=====>

En ce moment sur guitare électrique...