GUITARE POUR GROS METALEUX ?

GrUmLy_débute
bon que je sois clair

je recherche une guitare electrique pour du gros son de METAL

mon budjet est de 300-350 euros MAXI ( juste pour la gratte )

l'ampli je verrais après

donnez svp moi toutes les références de guitare qui vous parissent être le mieux adapté a ma recherche ainsi que leur prix et si vous avez une chtite description vite fait

thx all
erwingoa
telecaster standard? lol

bon ok je sors
...

(manque d'inspiration flagrant)
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Pour 300-350€ tu peux avoir une B.C RIch série bronze
petite photo + description

Body Material Agathis
Neck Bolt-on
Neck Material Maple
Fingerboard Rosewood
Fretwire Jumbo
Fret Number 24
Scale 25.5"
Inlay Dot
Headstock Style Pointed
Hardware Chrome
Tuners Sealed Diecast BC Rich
Pickups
2 Humbuckers
Bridge Type One Piece Adjustable
FandeQuo
Ba cava c'est moche...

sebrom24
ne prends surtout pas la serie bronze chez BC rich crois moi
pour 350 € a ta place je prendrais une yamaha rgx 420s , ya tout ce qui faut (24 cases , floyd , split etc) et c'est de bonne qualité
de toute façon 350 € faut pas rever c'est vraiment le minimum syndical , et c'est pour l'ampli que tu vas douiller le + si tu veux un vrai grosson
flavien.r
je prefère une télé (c'est pas top pour le metal)mais les BC rich sont assez special
jeff57180
ouai... la bc rich, faut aimer!
Daccord pour la yamaha... mais regardes aussi du coté de chez Jackson qui font des modeles pas cher et tres metal... ex: JS30BK qui est à moins de 300 euro chez thoman.

Au pire n'importe quelle gratte avec une "métal zone" de chez boss!!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
FandeQuo
flavien.r a écrit :
je prefère une télé (c'est pas top pour le metal)mais les BC rich sont assez special

C'est tellement CLASS une télé... c'est clair quil n ya rien a dire la dessus...
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
jackson js30 ou si t arrives a avoir un peu plus d argent dx10 (je sais plus exactement son prix mais moins de 500 c est sur)
GrUmLy_débute
c'est vrai que la js30 était ma premier choix comme première guitare pour commencer

mais est ce quelle a un gros son bien grave ?

sinon quelles autres marques comme jackson font des guitares bien bourrines niveau sonore ?
zikzebad
moi g t dans le meme cas que toi et j'ai opté pour une ibanez SA 120, 320 €, jette un coup d'oeil

Stratocasteur
mmh joli
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
zikzebad
vi.. vivement dans 15 jours, vous aurez le test.. viiite
nicoreporter
Va faire un tour sur le forum achat/vente, tu y trouveras d'excellentes occasions...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur guitare électrique...