Guitare pour joer du...

• Publié par
    mods
    le
GREEN DAY en dessous de 260 euros MERCI D'AVANCE!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Avec un double en chevalet pour pas cher : Squier 51 ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
sg angus
Salut....

Tu veut la jouer a la American Idiot(burk) ou a la Nimrod?

....ba quoi!
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Salut!!!Toi je t'aime bien!!lolMoi je joue du green day aussi(beaucoup mais aussi ossi dotres groupes de rock hein lool),et avec une cort x2 que javais avan,ça allait pa mal pour ce prix!!(160 euros),maintenant jai une prs santana se 2,donc ça va encor emieu!!lool
  • Publié par
    mods
    le
J'aimerais jouer un peu tous de green day de Nimrod à American idiot ou meme Kerlpunk.
20th Century Boy
Greenday c'est pas très mods.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
On ne Joe (Dalton?) pas de la guitare.

Sinon, Squier 51'+Upgrade de micros pour un (ou deux ça dépend combien tu la paies) GFS et roulez jeunesse.

T'as pensé à l'ampli sinon?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Moi a écrit :

Sinon, tu as des préférences niveaux formes? Tu as déjà jouer de la guitare pour savoir avec quoi tu es à l'aise?

Je up ce message parce que je pense que c'est tout de même assez important.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobby Carrot
Tu veux jouer que du Green Day ?
Rock'n'Roll
  • Publié par
    mods
    le
Je sais que GREEN DAY n'est pas mods du tout mais bon je savais pas quoi mettre d'autre vu que se que je voulait mettre est deja pris et merci pour m'avoir trouvé la guitare en fait je l'avait deja vu mais est ce que le son est de bonne qualité?
a reminder
ben ça vaut probablement pas plus que son prix, mais tu peux envisager une upgrade micro un peu plus tard...
gaël
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Il parait qu'elle est naze,tres tres loin du modlee gibson(que billy joe utilise héhé).En mettant 2 euros d eplus,tavais une prs serie se en occaz(come jai),et le truc biene st que c entre fender et gibson nivo son,donc tu ourrais jouer lepoque jusqua nimrod(avec la stratocaster fender utilisé),et aussi warning et american idiot(gibson)!!Voila!!
metallik3
Allé tu nous refaits la même en moins tendu !

Ecriture SMS prohibé sur le forum donc écrit correctement stp, histoire que ce soit lisible
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
-Geoffroy-
blurb a écrit :
Il parait qu'elle est naze,

Source ???

blurb a écrit :
tres tres loin du modlee gibson(que billy joe utilise héhé).

Normal, elle vaut 2000 € de moins !

blurb a écrit :
En mettant 2 euros d eplus,tavais une prs serie se en occaz(come jai),et le truc biene st que c entre fender et gibson nivo son,donc tu ourrais jouer lepoque jusqua nimrod(avec la stratocaster fender utilisé),et aussi warning et american idiot(gibson)!!Voila!!

Mouais...
En tout cas, tu porte bien ton pseudo, ton message est vraiment "burp, burb, gargl, argh" !!

En ce moment sur guitare électrique...