Guitare pour jouer du métal à 400€ ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 15 Sep 2004, 15:18
je kiffes la house music
fock my ass...what else ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Stop le freepost Myx les modos vont pas apprecier ... ( en plus quand ils vont voir ton avatar )

Je voulais dire montée en EMG 81 mais faut creuser une cavité donc je dirais qu'il faut un bon ampli plutot. A 400 € tu trouves facilement un peavey bandit 112 ou un Spider 112.
greatfab
Kirjava a écrit :
Stop le freepost Myx les modos vont pas apprecier ... ( en plus quand ils vont voir ton avatar )

Je voulais dire montée en EMG 81 mais faut creuser une cavité donc je dirais qu'il faut un bon ampli plutot. A 400 € tu trouves facilement un peavey bandit 112 ou un Spider 112.

les emg 81 sont sur la série 400 qui vaut plus ds les 700€. a 400€ c pas facile de trouver une gratte neuve avec des bonsd micros!!!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
greatfab a écrit :
Kirjava a écrit :

les emg 81 sont sur la série 400 qui vaut plus ds les 700€. a 400€ c pas facile de trouver une gratte neuve avec des bonsd micros!!!

Bon bah va falloir qu'il economise un peu je pense ...
Si après il peut se payer la MH-400 ça serait le top du top.
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Il était une fois un doublon ...
greatfab
Kirjava a écrit :
greatfab a écrit :
Kirjava a écrit :

Bon bah va falloir qu'il economise un peu je pense ...
Si après il peut se payer la MH-400 ça serait le top du top.

étant possesseur de la mh-400 JE CONFIRME
metallik3
à ouais ms bon ça fait 1an que je joue du métal ac ma strato et franchement ca me lourde ....

dc c'est pour ça ...
a la limite c'est possible d'acheter une gratte neuve aux environs de 400€ et qui soit assez bien pour que je monte par la suite des EMG 81 ???

jpense par exemple à une RG ou des guitares dans le genre ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
greatfab
si tu veux faire ca essaye plutot de trouver une gratte d'occaz pour avoir une bonne gratte. parce que monter des emg 81 sur une pelle n'en fera une bonne gratte!
metallik3
oki oki je vois ... et les occaz je les trouve où ?????????
je vais dans un magasin de musique dans ma ville en fin d'aprem .. je vais voir si jamais il y a qq occaz sympa ... mais que me proposez vous comme matos ??? LTD ou ibanez ?
greatfab
si tu veux acheter une gratte pour faire des frais dessus apres c peut etre mieux d'attendre d'avoir plus de fric et d'en acheter une qui te plait dès le départ
metallik3
ouais ms le truc c'est que je sais pas si je vais vraiment fair des frais dessus !
je verrais par la suite si ne me plaise vraiment pas, je les changerais ... mais bon je me contente déjà bien de mes micros de ma squier ... de la merde lol alors jpense que des ESP seront toujours mieux que les miens ! lol

dc une gratte qui pourrait qq upgrate par la suite mais c'est pas sur ...
greatfab
metallik3 a écrit :
oki oki je vois ... et les occaz je les trouve où ?????????
je vais dans un magasin de musique dans ma ville en fin d'aprem .. je vais voir si jamais il y a qq occaz sympa ... mais que me proposez vous comme matos ??? LTD ou ibanez ?

ben tu dis au vendeur que tu veux une gratte pour du metal à 400max et tu essaye ce qu'il te propose! apres c'est une question de gout et de sensation. personne peut te dire ce que tu prefere ni te dire vraiment objectivement ce qui est le mieux. y a rien de tel que d'essayer soi-meme je trouve! j'espere que tu trouvera la gratte qui te plait!
metallik3
ouais ça c'est sur ... de toute façon dans ma ville ya 3magasins de zic ... et y'en a un que je vsiterais pa parce que ces des voleurs lol

le premier m'a dit de repassé la semaine prochaine parce que là il réouvrait (ct la rentrée pour eux) et ils avaient pas grand chose ... des arrivées de Lag et de ibanez.

le deuxième je crois qu'ils font du BCRich, ESP LTD, Ibanez ... dc je vais voir ce qu'ils me proposent là bas ...
greatfab
metallik3 a écrit :
... mais bon je me contente déjà bien de mes micros de ma squier ... de la merde lol alors jpense que des ESP seront toujours mieux que les miens ! lol

oué je pense aussi!
bensonlike
Une question que je me pose , parce que je vois souvent des gens qui recherchent une gratte "pour jouer du metal".

C'est pas le look ou la réputation de la marque qui va faire ton son .
Il est évident qu'il y une chose qui s'impose c'est qu'elle soit équippée de Humbucker.

Sinon, pour caricaturer, tu auras plus un son metal avec une ES 335 branchée dans un VHT, qu'avec une Warlock dans un 15 Watts transistors.

Tout ça pour dire que l'ampli , à mon sens à une place plus importante dans la chaine du son , que la gratte .

En ce moment sur guitare électrique...