Guitare-pour-jouer-metal-budget-750€

666rominou666
Bonjour les gratteux, je souhaite acheter une guitare pour jouer du metal mais je sais pas tros quoi choisir. Avec des EMG actifs, des bons Seymour Duncan (pas des designed !) ou des Dimarzio. Avec floyd si possible, pour un budget d'environ 750€, j'attends vos conseils, avis et renseignements, merci !
emejake
  • Publié par
    emejake
    le
bc rich platinum pro et tu choisis ton modele
666rominou666
emejake, si c'est bc rich, c'est plutot vers les NT (bien sur changement des micros par la suite)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Euh y a rien qui te tente dans ce que j'ai posté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
666rominou666
Skelter, nion désolé la mh 400 m'interese mais pour 50€ de plus je l'ai neuve, quand au KH haaaawaaaa j'en reve, mais cher...
Kenshin.
à 750€ il y a plethore de guitare de qualité.

Jackson, LTD, Schecter, Ibanez.... t'es en region parisienne donc en occaz' tu peux trouver des bijoux pour cette somme. On va pas choisir à ta place
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
c'est la lag arkane une super réference, un son enorme!!

http://www.lag.fr/
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
DevilExper
Faudrais aussi savoir si l'hestétique compte ou pas. Si tu aimes les manches gros (gibson) ou plus plat (ESP/LTD, Jackson, Ibanez, Schecter...)

Sinon la MH400 est excellente, mais comme dit si tu prends dans l'occasion tu peux trouver du très très bon matos !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
hardraf
vu le budget tu peux aussi taper dans les washburn séries X et Idol ou dans une Lag Roxanne flammed
666rominou666
guid69, les lag c'est pas mon truc, mais celle la a une belle guele, mais elle est en EMG passifs, je sais faut les tester..blabla. mais j'en veux une avec des EMG actifs au lieu des passifs, mais merki quand meme

DevilExper, l'hestétique ne compte pas tros (à par si c'est un gratt rose saumon mdr...) du moment qu'elle respecte mes critères (ils sont indiqués au début)
Karmina
J'ai testé une Jackson japonaise.Ca vaut le prix,soit disant 800$.Ou bien sur il y a aussi les LTD qui sont tres bonnes.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
DevilExper a écrit :
Faudrais aussi savoir si l'hestétique compte ou pas. Si tu aimes les manches gros (gibson) ou plus plat (ESP/LTD, Jackson, Ibanez, Schecter...)

Dans cette gamme de prix, y'a que le manche d'Ibanez qui est plat
Les LTD ont des manches gibsonniens, les Jackson ont des gros manches, les scheceter aussi d'après ce que j'ai entendu.. y'a que ibannze qui a du manche à 20mm à partir de 200€ !

Cours chez ibaaaaaaaaanez
GreenBud
ValkO a écrit :
DevilExper a écrit :

Dans cette gamme de prix, y'a que le manche d'Ibanez qui est plat
Les LTD ont des manches gibsonniens, les Jackson ont des gros manches, les scheceter aussi d'après ce que j'ai entendu.. y'a que ibannze qui a du manche à 20mm à partir de 200€ !

Cours chez ibaaaaaaaaanez

non les LTD et les Schecter ont tout sauf des gros manches de style Gibson (en tout cas les modeles que j'ai testé).....
et se sont selon moi les manches les plus polyvalent pas trop gros pas trop fin juste comme il faut....

par contre les manches Ibanez sont tres fins et tres plat....
faut aimer.... moi perso je ne supporte pas du tout ses manches.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur guitare électrique...