Guitare pour ré-apprendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 14 Mar 2004, 21:33
ben avec les 2300 euros que j aurai je changerai ma jackson a 300€pour une qui en vaut 5 fois plus et je m acheterai un ampli a lampes
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Bon aller à 2500 euros ya moyen de se payer une petite Custom Shop (avec un double en aigu ?), non ?
6:05 outside the stadium...
Petit Lutin
Ibanez t'auras du mal à placer un blues ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Et une Vigier ou une Lag ?!
Visiblement, tu aimes les Floyd, donc la Vigier Excalibur pourrait te convenir en terme de configuration ... pareil chez Lag, une The Beast (maintenant Morgane ou Arkane), ça devrait te plaire.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
metallica04
pour le blues tu trouvera pas mieu qu'une gibson es333 (1800 euro) le point fort de cette gratte ces que ses micros gibson assure aussi bien en son clair (blues,jaz,et pl1 de trucs) qu'en disto (rock voir hard rock (ehehe vous me croyez pas hein ?? ben je vous assure qu'en disto elle assure bien)) voila !
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Ouais une petite Excalibur ca coule tout seul....
Bon je la trouve pas aussi jolie qu'une strat, d'ailleurs tu pourrais regarder la Strat american deluxe avec Floyd...ca doit couter dans les 1500 euros un truc comme ca... ca te laisse de la marge pour te payer des pédales ou mieux, une petite Telecaster Thinline '72 (demi caisse avec des doubles !!)...
6:05 outside the stadium...

En ce moment sur guitare électrique...