Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Reverend

Forum Reverend
Forum
bendpulloffhammer
Fabriquées aux USA ,j'aime leur look stylisé , je suis allée voir sur leur site et agréablement surprise par les prix plutôt modérés et par le fait qu'il n'y a pas d'intermédiaire ,puisqu'ils vendent directement leurs guitares et qu'ils sont ok pour vendre à l'étranger ,il suffit de les contacter par E mail ,pour savoir le prix du port et la marche à suivre pour payer la guitare..bon à savoir pour le futur (car pour l'instant ,je suis à sec)
que pensez vous de ces guitares ?
http://www.reverenddirect.com/index.html


walknutt.s
personnellement j'adore ce genre de guitare, ca me fait un peu penser aux danelectros
tue s allé voir les guitares Italia?, elles sont aussi trés bien
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
bendpulloffhammer
walknutt.s a écrit :
personnellement j'adore ce genre de guitare, ca me fait un peu penser aux danelectros
tue s allé voir les guitares Italia?, elles sont aussi trés bien

oui ,elles sont bien ,mais je préfére les Reverend qui évite le coté'pailettes' de certaines italia qui sont fabriquées en Corée D'ailleurs;
c'est quand même bien qu'un fabriquant US vende directement à des prix plus que raisonnables, d'après ce que j'ai lu c'est du tout bon pour le Rock et le blues (pas pour le metal )
Vengeur masqué
Ils ont sciés la tete et la plaque a la scie egoine?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
walknutt.s
qu'elle ne soient pas taillées pour le metal ne me dérange pas trop.
par contre j'aimerais bien les entendre sonner, mais je n'en ai jamais vu en magasin, et le vendeur ne connaissait pas la marque même de nom.
j'en ai maree d'aller dans le magasins et de donner des infos aux vendeurs sur de guitares qui ne font pas parti des modèles les plus courus (ibanez, jackson, esp...)
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
bendpulloffhammer
walknutt.s a écrit :
qu'elle ne soient pas taillées pour le metal ne me dérange pas trop.
par contre j'aimerais bien les entendre sonner, mais je n'en ai jamais vu en magasin, et le vendeur ne connaissait pas la marque même de nom.
j'en ai maree d'aller dans le magasins et de donner des infos aux vendeurs sur de guitares qui ne font pas parti des modèles les plus courus (ibanez, jackson, esp...)

normal c'est pas distribué en France , c'est une toute petite entreprise US qui vend directement sur son site et qui doit avoir quelques points de vente aux States , j'aime bien découvrir des grattes peu connues mais que l'on peut acheter sans se rendre aux States (en les contactant c'est possible) pour citer quelqu'un de connu qui en a une c'est ron asheton des Stooges (iggy pop)
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 19 Nov 04, 12:24
Alors les gars, les reverend, c'est vraiment très très bon comme gratoune, j'en ai joué pas mal chez Groove STreet 98 à Bruxelles (Edwyn est le dealer en Belgique). Bien construite, toucher très sympathique, bref, de la bonne came, très bonne came vu le prix !

Il en a rentré 7 il y a 1 mois et 4 étaient déjà vendues.

Vala une vieille photo :

E_guitar
Je suis allé chez BROC'n'ROLLMusic à Lille.
Il en reste quelques unes et a priori les US disparaissent du marché dès décembre.
E_guitar
D'après mes souvenirs, aux alentours de 1000€

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...