Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare robben ford

peky
  • #1
  • Publié par
    peky
    le 26 Mar 04, 19:02
http://www.guitar.ch/en/info/f(...).html
sur le site joint (en bas de la page) j'ai découvert une guitare produite par fender que je ne connaissais pas. quelles étaient ses caractéristiques? une copie de lp?
Robben Ford en a joué pendant longtemps?
sammyseal
mon prof en a une!!!!!! c super mega genial, la meilleure guitare ke g essayé, elle est trop cool et tres tres tres chere!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mat104
  • #4
  • Publié par
    Mat104
    le 26 Mar 04, 21:15
En tout cas on ne pose pas une guitare très très chère dans l'herbe !! Non ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 27 Mar 04, 19:45
Le modèle que jouait Robben Ford et libellé Fender était une guitare fabriquée par Baker lorsqu'il était Masterbuilder CS, maintenant dire que le modèle signature Robben Ford est issus du CS, je ne saurais.

Je sais qu'il a joué sur une Baker lorsque celui ci c'est lancé à son compte.

L'aventure solo de Baker est finis maintenant, il semblerai qu'il bosse chez MusicMan.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
crapozor
Je sais, c'est un vieux post mais bon, fallait que je réponde. Il me semble que la Fender Robben Ford existait avant lui sous le nom d'Ultra Esprit".
LustForLife
Le model roben Ford semble une version décliné du model elite Fender....

La série Elite semble inspiré des Heartfield Elan (une marque créée par fender fin 80, début 90's fabriqué au japon, mais dans un des site de production les plus réputé au Japon...donc de trés bonne qualité, proche de la production us)...
J'en ai possédé une une dans les 90's, une sacrée bonne guitare pas loin de prs (a part l'électronique mais la lutherie et la finition étaient au top)...on en trouve parfois sur ebay us pour une bouchée de pain, vu que la marque est tombé dans l'oubli...trés bonnes affaires en perspective....
une petit lien
http://www.heartfield-central.(...)1.htm

En ce moment sur guitare électrique...