Guitare rock pas de floyd 350€

nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
Ben voilà, si demain j'ai le BAC , je file au magasin et je m'achète une gratte . Mais laquelle??? pour environ 350€, pour jouer du métal et rock en général et pas de floyd car c'est lourd pour les débutants. Merci
Nico
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
si vraiment t'es un gros gros debutant : yamaha pacifica 112

si tas deja quelques notions, une epiphone G400
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
Ben j'ai quelques notions puisque je gratouille un peu la folk d'un copain et pis la pacifica 112 j'aime pas le look, j'trouve ça trop classique, je préfère un look agressif. Ouais je sais j'suis difficile
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
Alors la pas d'hesitation pr un look agressif ss floyd, LAG AK100, elle coute 330 euros, et elle dechire sa maman. (je l'ai)
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
pirator a écrit :
si vraiment t'es un gros gros debutant : yamaha pacifica 112

si tas deja quelques notions, une epiphone G400

Je comprend pas vraiment ta réponse.

Pourquoi un débutant ne pourrait pas jouer sur une G400 et pourquoi quelqu'un de plus expérimenté ne pourrait-il pas se contenter d'une pacifica 112?

Nikorn, regarde du côté des RG Ibanez, je crois qu'il yen a une sans floyd pas trop chère.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
J'veux pas de floyd mais j'veux un vibrato quand même en fait et puis j'aime bien les ibanez mais d'après ce qu'on dit les bas de gamme ibanez sont pas top. Je sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui se dit. Vous en dites quoi de la Yamaha RGX121D ??? ou alors une cort X2??
Sad but true
je connais pas de bonne guitare sans floyd mais je te souhaite bonne chance pour le bac
(ya une part de chance tout de meme...)
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
tafeuse a écrit :
Alors la pas d'hesitation pr un look agressif ss floyd, LAG AK100, elle coute 330 euros, et elle dechire sa maman. (je l'ai)

parfaite pour toi je pense
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
OK, la LAG AK100 a l'air très bien sauf que j'ai peur que le son soit à dominante bien gras métalleux alors que j'veux pouvoir faire aussi quelques solos.

En ce moment sur guitare électrique...