Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare SANTOS Y MAYOR Estudio - 9

Forum Santos Y Mayor
Forum
Typoon
  • #1
  • Publié par
    Typoon
    le 19 May 05, 15:42
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=862

Voila, je joue de la guitare electrique et j'aimerai posseder une classique pour jouer comme ca un peu partt.
Je voudrais pas non plus de la merde mais est ce une bonne guitare pour cette usage.
Je ne compte pas faire du flamenco mais jouer de tt et n'importe koi .

Merci
Typoon
  • #2
  • Publié par
    Typoon
    le 19 May 05, 19:06
Pas de connaisseur de cette marque?
philippe-j
nan désolé je connais pas...

Moi j'ai une seche, je l'ai pris a 30 euros cher cash converters!!
Ce que j'aime bien avec les seches c'est que meme si c'est des daubes ( cf la mienne... ) ca sonne tres tres bien, c'est trs jolie quand on a l'habitude de joué de l'electrique, c'est un retour au source, un son naturel, clair et tres propre, jolie quoi!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Guill@ume
Santos y Mayor sont très connus pour leur prix bas...j'en ai jamais essayé...
Benoit de Bretagne
J'ai déjà vendu une dizaine de ces petites guitares à l'atelier, elles sont imbattables rapport qualité prix(125euros environ)côté lutherie , table en épicéa massif, tres bien...bon son et leur finition blonde est tres chaleureuse!
Je te conseille toutefois de changer les cordes pour des Savarez Corum Bleu et là le son en sera que meilleur(ils montent des cordes Pyramid tres tres moyennes), tu peux peut etre aussi diminuer un peu la hauteur de cordes au niveau du chevalet(sillet).

bon achat,

benoit de bretagne
cainostrum
J'ai cette guitare justement, franchement pour 100euros et des poussières ça sonne vraiment bien ! Elle a presque un an et elle a pas bougé, fabrication soignée et tenue agréable, comme le dit benoit j'ai également investi dans de bonnes cordes et c'est très bon !
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.

En ce moment sur guitare classique et Santos Y Mayor...