Je suis pas du tout intéressé par cette guitare Sherwood, mais j'avoue que je connais pas la marque, j'ai jamais essayé.
Ce que je comprends, c'est le prix de ce modèle neuf : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
Il y a de la nacre de partout (rosace et tour de caisse), des mécaniques dorées.....etc Comment ils font pour vendre ça à 268 euros neuf?
niveau son c'est très décevant, c'est """"distribué"""" par Cash converters sous la marque XP (qui n'est pas Xavier Petit, surtout pas)
Cela suffit je pense pour situer le niveau de qualité. D'apparence elles ont pas l'air mal, mais pour en avoir joué j'espère que vous avez des mains et des oreilles de rechange
J'ai déjà joué sur des "XP" chez Cash Converter et c'est horrible!! Ce qui m'a le plus choqué, c'est la manière qu'ils ont d'accrocher leurs guitares : avec des filins en acier!!! Faut voir le résultat, le bas de la tête est complétement bouffé sur les cotés par les filins en acier!
Je me rappele avoir demandé au vendeur si c'était une occase : même pas! Les eraflures et chocs sont d'origines!
Sinon, pour en revenir à la sherwood, ce que je comprends pas, c'est comment ils peuvent faire un manche "arbre de vie" en abalone pour 268 euros! Quand on sait que l'arbre de vie est souvent une demande spécial chez les luthiers et que ca coute bien plus cher que 300 euros....Bref, c'est étonnant......
MOi j'ai une sherwood, jlé payée 150€, mais c parceque je voulais une grate de base juste pour faire des trucs sympatoches...bref, la mienne (une SH160) à un son relativement sympas, enfin je sais pas trop quoi en penser, comme beaucoup de gens ici ont des grates de reve qui ont un son pure.
Bref, moi je la trouve pas trop mal ma grate (meme si je vais la changer contre une fender stratacoustic)
Oui elle est belle mais bon ....
J'aurais du préciser que j'en trouve pas dans mes prix
Pour ma folk (pas une electro d'ailleurs ca m'interesse pas) que je cherche encore je met pas plus de 450 €
Mais apparament c'est un truc qui coute cher l'arbre de vie c'est mal barré.