Guitare shop bretagne

jeanfi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jeanfi
    le
voila je voudrais si il existe des magasins qui font des parties gaucher en bretagne
tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le
A Rennes le magasin anex de duros: rockcenter ou rockmachinchouette enfin y'a rock dedans j'en suis kasi sure. c'est là ou j'ai achete ma derniere gratte et il me semble bien que y'a du gaucher en tout cas c'est un gros magasin de gratte en ile et vilaine... bcp de monde que je connais y vont. Bref si t'as le courage d'aller a Rennes...
jeanfi
  • Publié par
    jeanfi
    le
je te remercie
franck1482
Le nom c'est studio rock, mais le chois pour les gauchers est tres limité

sinon, tu as Kopo, a rennes également
et milonga (a pacé, juste a coté de rennes)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
mr ray
  • Publié par
    mr ray
    le
as tu essayer oudenot guitar a st brieuc.....
jah zo bzh
jeanfi
  • Publié par
    jeanfi
    le
ouais vite fais mais c est cher a st brieuc c est ca le prbleme
sebastyano
c'est clair mais y' a pas beaucoup de mag de cette qualité avec un "vendeur"(c'est pas le therme approprié...)de cette competence... j'y ai passé quelques heure quand j'étais en cour a st brieuc et c'est le top...
sebastyano
cela dit pour les gaucher je sais pas...
sebastyano
cela dit pour les gaucher je sais pas...
franck1482
sebastyano a écrit :
c'est clair mais y' a pas beaucoup de mag de cette qualité avec un "vendeur"(c'est pas le therme approprié...)de cette competence... j'y ai passé quelques heure quand j'étais en cour a st brieuc et c'est le top...

je connais pas ce magasin, c'est uniquement des acoustiques ou est ce qu'il vend des electriques ?
quelles sont les marques qu'il distribue ?
julian22
Ce mag a un des plus gros stock de france!!!Le probleme c'est qu'il vends cher(les guitares comme le matos à côté!!)!!Exemple une strat srv à 1780 euros dans les mags honnetes et lui revends ça 2080 euros, faut pas abuser non plus....mais c'est vrai que y'a du choix!!!Dommage
sebastyano
y' a tout et il monte ses propres guitares electriques ("sa marque").En plus il avait un petit studio ou tu pouvais essayer differente guiter sur different ampli,avec differents effets,le pied...
franck1482
il distribue les musicman ?
franck1482 a écrit :

c'est où kopo ? parce que je vais souvent à Studio Rock mais je n'ai jamais entendu parlé de Kopo
franck1482
steph_bzh a écrit :
franck1482 a écrit :

c'est où kopo ? parce que je vais souvent à Studio Rock mais je n'ai jamais entendu parlé de Kopo

kopo , c'est dans le prolongement de la rue Le Bastard (rue ou il y a le Virgin), en face du lycée St Martin je crois. Il y a notamment des grattes d'occaz, et au niveau service, c'est bcp plus rapide que chez Duros

En ce moment sur guitare électrique...