Guitare signature

deewey78
bonjour gratteux de tout genre et de tout style

Voila je comptais m'acheter une dean razorback, et je vois qu'il existe des modèles signature beaucoup plus beaux. Alors question, c'est juste plus beau ou c'est aussi de meilleur qualité?

merci
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
apparement il y a quand meme des bonnes différences (floyd original, meilleurs micros, les bois surement mieux selectionnés...)
nico TZEN
les modèles "signature" te permettent surtout de jouer aussi bien que l'artiste

nico

Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:

Donc en achetant une de c'est JEM je pourrais me la jouer Vai !?

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
GreenBud
Karmina a écrit :
Citation:

c'est un peu l'idée ....

allez zou ...
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Deanrell
deewey78 a écrit :
bonjour gratteux de tout genre et de tout style

Voila je comptais m'acheter une dean razorback, et je vois qu'il existe des modèles signature beaucoup plus beaux. Alors question, c'est juste plus beau ou c'est aussi de meilleur qualité?

merci

Sa dépend à quel modèle signature tu compare la Dean Razorback (qui est déjà une excellente guitare) . Si tu compare la Dean Razorback a une autre Dean signature , sa sera la même chose (et c'est toujours excellent ) . Si tu compare la Dean Razorback à des modèles d'une autre marque , la , sa peut changer (le truc , c'est que Dean propose des prix parfois interressant par rapport à d'autres modèles signature (Ibanez JEM par exemple) qui eux , coutent TRES CHER) .
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Irons trooper
Le modèle signature se démarque du modèle standard par le fait qu'il est déja plus cher (on s'en doute), mais il a aussi généralement la config du guitariste en question (un floyd original, les micros qu'utilise l'artiste, le type de manche ...). Généralement ce sont des guitares d'assez bonne qualité, je dis bien généralement ...

Maintenant vas-tu aussi bien jouer grâce a cette guitare que ton idole ... rien n'est moins sur ...

En général Dean est une bonne marque alors je pense que les modèles signature ne dérogent pas à la règle ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bigbadaboum

merde moi qui adore les jagstang je vait pas la prendre finallement(je rigole je suis fan de nirv')
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Karmina a écrit :
Citation:

Bien sur! Surtout si tu prends celle qui fait de la lumière!! A 5000€ la guitare, tu dois surement jouer mieux que lui.

En ce moment sur guitare électrique...