Guitare ska reggae

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci à tous je croit qu'il me reste plus qu'une chose a faire ... essayé les guitares
merci à tous je croit qu'il me reste plus qu'une chose a faire ... essayé les guitares
mais par ou commencé ????
Droopy22©®
j ai pas lu toutes les pages
mais une gratte pour le reggae y en a pas mal
peter tosh qui joue indifferemment sur LP ou strato
Bob et ses P-90
le guitariste de third world sur ..... BC Rich (oui oui, au sunsplash 1981 il a fait ca)
j en ai joué avec des potes y a peu sur une Forest Edwards (pourtant au look qui metal)
privilegie plutot des micros avec un bon clean (simple ou double, peu importe) plutot qu une guitare en particulier
parceque qu une guitare reggae, y a le choix, aucune n est meilleur que l autre la dessus
apres, c est beaucoup une question de gout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
oui il faut mieux essayé pour te faire un avis mois je joue avec une confifguration S-S-H et je joue du erggae ska , bah ma foi c'est super, lag est pas mal , car leur nouvelle serie jet a des micros bien punchy et claquant, manche confortable, facile de jouer du reggae!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Droopy22©®
2 simple bobinage et un double
S pour single coil
H pour humbucker
donc single en neck (manche)
single au milieu
humbucker en bridge (chevalet)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
une configuration S-S-H c'est un configuration avec

_ S= micros simple
_ H= micro double

tu peute donc aussi trouver S-S-S ou H-S-H ou encore H-H ou d'autres en core mais retiens sa c'est deja bien !

voial pour ta question!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
valeck j'ai été voir sur le lien que tu m'as donné et elle a une belle gueule les bon micro
yorai t-il des gens qui aurait testé cette guitare????
merci

En ce moment sur guitare électrique...