Guitare slide (qui c'est qui est avec Steve Vai)

visualber
Voilà... je cherche le nom du gars aux cheveux long noir bouclé (je crois) qui a un chapeau et des boots et qui est une vrai béte en slide guitar.Il joue avec Steve Vai sur certain morceau (je l'ai vu dans le DVD a Astoria je crois....)QUand ils sont à 15 sur scène et qu'ils cours n'importe oou!!!!Mici
Pis si vous voulez, vos impression, vos avis sur son style de jeu de musique....Merci!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ne serait-ce pas Jean Michel Jarre?
visualber
Ouai c'est bien lui!!!
Je viens de faire un petit tour sur son site et j'ai télécharger "sur son site et en libre dowload" les extraits de musique et comme prévu j'adore!
Puis après je vais voir les Dates de tournée pis vlan grosse claque....a 2 semaine près (méme pas) j'aurai pus aller le voir en concert en france, il a fait 4 ou 5 ville plus des autres en belgique (j'habite à la frontière...)
Donc voilà je vais aller me coucher révant du concert que j'aurai pu aller voir!

Remarque pas grave j'ai vu 2 fois Ten years After cette année!!!
Little Wing 78
C'est vrai que ce n'est pas mal ce qu'il fait. Je l'ai découvert en première partie de Steve Vai au Bataclan samedi dernier.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
C'est clair qu'il pulse le loustic!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...