Guitare solo

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
Bonjour a tous
Je voudrais vos posez une questions:Je cherche une guitare solo du type de la guitare a Ace frehley est ce que kk1 pourrait morienté vers une guitare de ce type qui coute environ entre 250-350 euros
Any Color You Like
Si tu veux te la jouer Ace Frehley, sachant qu'il joue sur des Les Paul principalement et vu ton budjet je ne peux que te conseiller d'aller voir chez Epiphone (genre Les Paul Studio, c'est dans l'ordre de prix que tu as donné).

Je ne sais pas ce qu'elle vaut alors, bien sûr, éssaies-là, demandes d'autres avis et ne te fais pas trop d'illusions quand au son car l'ampli joue beaucoup
et je ne te parle même pas de son jeu... Travailles bien!
Any Color You Like
Sinon, on me signale dans mon oreillette qu'il à une signature chez gibson (un model avec 3 humbucker, sa doit faire mal! ) et qu'il utilise comme preamp un Marshall JMP.

Vu les prix, ne t'y attaches pas trop non plus!

Voilà c'était pour l'info, comme ça...
(bonté quand tu nous tiens! )
Acheter une "Stagg", style Les Paul, les récentes sont de meilleure qualité, et acheter un kit micro d'occase, Humbukers de préférence que tu feras monter, ou une épiphone Les Paul d'occase et acheter une pédale d'effet de bonne qualité, me paraissent deux bonnes solutions!!
rüleskiller
Ludi1309, pas besoin de créer deux topics pour la presque même question tu azurais pu completer sur ton premier tache de faire attention par la suite !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
ça fait beaucoup de frais pour pas grand chose...changer les micros sur une stagg...plutot que d'acheter une guitare neuve + micros,achetes une guitare d'occase de qualitée intermediaire.Pour ce budget biensur,ta guitare n'aura rien à voir avec la sienne.Ou alors t'economise et tu t'inscris à des cours de soutien de français pour eviter de piquer les yeux à ceux qui te repondent...
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)BURST
c'est exactement ce qu'il te faut, le modèle signature de epiphone

il ya des grosses promos en ce moment sur cette guitare (qui coutaient pas loin de 900 euros il y a quelques temps, c'etait les paul la plus chère chez epiphone à par les elitist), apparament ce modèle va être discontinué.

Je sais c'est un peu plus cher que ton budget mais ç'est un bon investissement: 100 euros de plus que la standard mais les 3 micros sont des dimarzio super distortions!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...