Guitare usb ?????????

• Publié par
    rafagas
    le
bonjour
jai entendu parler des guitare usb et aimerai en savoir plus merci
raphael
DevilExper
Salut,

Je sais que la marque Brian Moore en fait, de très bon instruments, mais c'est pas donné donné.

Doit bien avoir une ou deux marques à en faire, mais les Brian Moore sont les plus connu pour ca, et je crois même que c'est eu qui on inventé le système, mais je suis pas sûr...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ostinatou
Gibson en fait une.
MusashiChan
Gibson fait une guitare ethernet...carrement...
ceddie1974
Notre ami semble être dans l'échapée du jour pour gagner le trophée de throll du jour !!! Yeah ! Bravo !

4 topic bidons ...

Apparemment, les nounous sont encore à la plage aujourd'hui ! Il serait temps qu'elles reviennent donner le gouté ... et la fessée (ah les fessées de nounous ! C'tait la belle éqoque !!! )
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :
Notre ami semble être dans l'échapée du jour pour gagner le trophée de throll du jour !!! Yeah ! Bravo !

4 topic bidons ...

Apparemment, les nounous sont encore à la plage aujourd'hui ! Il serait temps qu'elles reviennent donner le gouté ... et la fessée (ah les fessées de nounous ! C'tait la belle éqoque !!! )

Faur dire qu'en ce moment....ça pique dans le peloton !
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :

4 topic bidons ...

Faur dire qu'en ce moment....ça pique dans le peloton !

MDR ! Oui, et si tu regarde de plus près, y'a même des bombes maintenant !!!

(HS : mes amitiés Musashichan )
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
ya l'intelcaster de fender aussi
MusashiChan
Moi je cherche déespérant un modèlesur laquelle je pourrais brancher mon minitel (première version bien sur)...ce serait terrible pour ; pour...bin non rien...en fait un jack et un ampli c'est pas mal !
ceddie1974
Le minitel, y'a pas plus vintage

En ce moment sur guitare électrique...